posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonsoir,
Panne Homelive ce soir depuis 23h30 au moins
Pas d'accès au service web
Voyant service actif sur HLV, voyant GSM allumé
Mon accès Internet est Ok, vérifié avec SpeedTest qui donne 12 Mb/s en débit
Ma conclusion : panne de service sur Homelive
Pas de travaux annoncés à ma connaissance
Quelqu'un peut il confirmer la panne collective d'accès au service web ?
A moins que je sois un cas isolé ?
Merci
Bonghjornu. @CorsicaSouth,
Aucun défaut de fonctionnement à signaler depuis hier soir en ce qui me concerne malgré la vague d'orage d'hier en Bretagne (il est vrai que Rennes n'a pratiquement pas été touchée).
@HarzhalBonjour,
Suite à l'annonce d'Orange, je me suis mis à la recherche d'une solution de remplacement, et après pas mal de lecture, j'hésitais entre la Jeedom et Eedomus.
Ce qui ma fait choisir la Eedomus, c'est que c'est "moins" libre que Jeedom niveau programmation, et donc ca évite un minimum de planter ton système...
Sinon, au début, c'est un peu déroutant, on à nos habitude "Homelive", mais on si fait très vite !
C'est un régale à l'utilisation, par ex. j'ai des volets roulants motorisés. Sur HL, j'avais beau avoir eu calibré X fois les stores, impossible d'utiliser les curseurs pour positionner correctement les volets !
La sur Eedomus, 1 seul calibrage, je met mes volets dans la postion que je veux sans avoir à passer 10 minutes par volet !! consigne à 15% par ex. le volet se cale tout seul !
Autres avantages, la Eedomus est Z Wave + Gen 5, donc cryptage en 128 bits avec les périphériques compatible, et aussi possibilité de brancher une batterie de secours via USB (si vous vous rappelez, j'avais proposer au dev HL de faire pareil sur HL...) donc surveillance maintenue même en cas de coupure électrique.
Voilà pour ma 1er semaine d'utilisation.
Bonjour du grand sud,
Apparemment c'est reparti, il y a peu. J'avais encore les mes mêmes symptomes vers 8h00
Ma HLV se connecte via un certain "relay1" (voir dans l'URL de connexion). Peut être est ce celui-ci qui avait ses vapeurs ? @Harzhal, @BS38 , utilisez vous aussi le "relay1" pour accèder en web ?
A noter que l'accès web étant KO il restait cependant l'accès par l'application sous Android. La panne était peut être partielle.
Bref je ne saurais sans doute jamais ce qui s'est passé
En tout cas une bonne sauvegarde sur PC semble d emise car cà fait longtemps que je n'en ai pas fait !
Merci à tous
Je vous conseil de ne pas de changer vers un autre system , moi je suis en homelive et j'y reste !!
Début 2018 une nouvelle version arrivera , finalement c'est donc une bonne nouvelle
@CorsicaSouth, je suis en Relay2
@Nikos-13, as-tu constaté des bugs ou des déconnexions à répétition comme l'a affirmé un internaute.
@citronvert44, Peux-tu préciser d'où tu tiens cette information ?
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :