Répondre
contributeur confirmé
Envois : 49
Inscrit : ‎24-01-2015

Re : Signe de vie ?

Je croyais que c'était plus possible cette manip ?

rk
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎08-04-2015

Re : Signe de vie ?

Si ça marche, tu peux envoyer des commandes en local du coup comme une vera.
incollable
Envois : 262
Inscrit : ‎23-10-2014

Re : Signe de vie ?

est ce la fin d homelive au vu du desinteret de @Mathieu et de la team orange pour les questionnement des usagers sur ce forum. Plus de maj plus de projections d evolutions. nous devrions etre informé de la viabilité ou non de la solution hlv.
TopMembre Homelive
Envois : 2 955
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : Signe de vie ?


ptigeek a écrit :
est ce la fin d homelive au vu du desinteret de @Mathieu et de la team orange pour les questionnement des usagers sur ce forum. Plus de maj plus de projections d evolutions. nous devrions etre informé de la viabilité ou non de la solution hlv.

Bonjour @ptigeek,

 

Tu as raison, on ne peut pas rester dans le flou total.

incollable
Envois : 262
Inscrit : ‎23-10-2014

Re : Signe de vie ?

toujours pas de réponse d orange. c est le forum fantome ici lol.
TopMembre Homelive
Envois : 352
Inscrit : ‎28-11-2014

Re : Signe de vie ?

Bsr a tous

Le désintérêt d'Orange envers ses clients Homelive mérite que @Stéphanie se penche pour de bon sur l'attitude d'Orange que je qualifie de méprisante.

Cela dure depuis des semaines, ce n'est pas digne d'Orange.

@Stéphanie s'il vous plait indignez vous au nom des clients Homelive auprès du responsable/directeur du produit

La vérité est elle si inavouable qu'aucun acteur n'ai eut le courage de s'exprimer ?

Certes nous ne sommes que quelques milliers de clients, ne sous estimez pas notre capacité a communiquer avec la presse spécialisée sur vos engagements clients.

Comptant sur votre mobilisation en notre nom, je vous remercie par avance.

Alain

Community Manager
Envois : 1 793
Inscrit : ‎01-08-2013

Re : Signe de vie ?

Bonjour @CorsicaSouth

J'ai bien eu connaissance de votre message. Je reviens vers vous prochainement.

Stephanie

TopMembre Homelive
Envois : 2 955
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : Signe de vie ?

@CorsicaSouth,

 

Je ne sais pas ce que tu penses de la réponse de @Stéphanie mais ça ne pousse pas à l'optimisme...

TopMembre Homelive
Envois : 352
Inscrit : ‎28-11-2014

Re : Signe de vie ?

[ modifié ]

Bsr @Harzhal

Je crois que @Stéphanie a une mission difficile auprès des instances dirigeantes d'Orange Homelive ; celle de leur faire savoir qu'un tel silence devient rapidement intenable surtout lorsque l'on est et veut rester opérateur de confiance.

Ceci dit si j'ai sollicité @Stéphanie c'est parce que dans le passé j'ai mesuré qu'elle a une tres bonne capacité à aiguilloner les têtes pensantes.

Je reste optimiste même si l'horizon est chargé. La domotique peine dans la détermination de standard dans un monde ou le client demande des solutions "plug and play" sans devoir mettre les doigts dans le cambouis. Homelive reste complexe a mettre en oeuvre sauf pour des férus de techno comme nous. Le marche de masse de la domotique ne décolera qu'avec des standards incontournables et aisés a mettre en oeuvre.

Il reste a espérer qu'Orange nous accompagne dans cette domotique de demain. Pour cela Orange ne peut échapper a un minimum de communication pour rassurer quelques milliers de client sur la pérennité Homelive ou l'engagement à nous accompagner vers d'autres solutions.

Ayant vu naître et mourir le minitel, je suis tenté de transposer ... Nous devons donc être conscient qu'il y aura rupture ... et saut technologique comme pour passer de V23 à IP !

TopMembre Homelive
Envois : 2 955
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : Signe de vie ?

Bonjour Alain,

 

Nous sommes bien sûr complètement d'accord sur le sujet et comme tu le sais, j'ai eu l'occasion de rencontrer @Stéphanie l'année dernière au Meet Up Orange et j'ai pu mesurer sa volonté de faire avancer le produit (du moins à l'époque).

 

Anecdote à propos du Minitel : j'étais dans les tous premiers testeurs à Rennes (où il était fabriqué) et la critique immédiate des 200 ou 300 personnes présentes dans la salle fut qu'il était livré uniquement avec un clavier ABCD et non pas AZERTY...

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 657 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :