Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Télécommande

Highlighted
contributeur confirmé
1 073  

Télécommande

Bonjour

J'ai acheté la télécommande porte clé, dont l'utilisation me paraissait très intéressante, quand comme nous il y a 4 personnes à la maison et un seul smartphone .

Très vite je me suis rendu compte que la télécommande fonctionnait à l'interieur de la maison, mais très mal à l'extérieur ( 1 fois sur 3 ) , de plus on a pas d'accusé de réception de la commande passé ( home ou Away ) uniquement l'éclairage invisible à la lumière du jour d'un led minuscule quand on lance cette cde.

Orange a dû se rendre compte de son inutilité car elle est supprimée de la vente.

Donc ma question est : comment faire quand on est plusieurs utilisateurs du système, avec un seul smartphone ou tout simplement quand on ne l'à pas sous la main.

Merci d'avance

11 RÉPONSES 11
TopMembre Homelive
1 063  

Re : Télécommande

A mon avis, rendre la télécommande à Orange et l'échanger contre un mini-clavier qui lui permettra l'utilisation par plusieurs personnes.

Personnellement je l'utilise depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait. 

Bonne soirée,BS38

contributeur confirmé
1 060  

Effectivement le mini clavier est trés bien, j'en ai déjà un, mais il sert quand on sort de la maison, pas quand on est à l'extérieur et que l'on veut rentrer, encore moins quand on sort de la maison en voiture,e t que l'on a un detecteur de presence dans le garage.

TopMembre Homelive
1 058  

Moi je m'en sert pour entre et sortir, il suffit de de faire des scénarios adéquats. Quant au garage, il faut le rendre indépendant et utiliser une télé commande "MINIMOTE" comme le conseille HARZHAL.

Bonne soirée,BS38

contributeur confirmé
1 049  

Effectivement cette télécomande parait plus fonctionelle, mais elle n'est pas porte clefs, et je fais quoi de celle d'orange.

Bon dimanche

TopMembre Homelive
1 044  

Aucun problème, vous la ramenez à la boutique et ils vous la remboursent au prix d'achat. Bien sûr pensez à amener la facture.

Bon wek-end, BS38

TopMembre Homelive
1 023  

Bonjour @Oceane44, effectivement, la Minimote n'est pas porte-clés mais c'est vraiment son seul Inconvenient et je t'assure que par rapport au reste, c'est vraiment secondaire.

contributeur confirmé
947  

Bonjour

Ok, Harzhal je crois que je vais me laisser tenter, l'inconvénient et que je ne retrouve plus ma facture orange....

A+

TopMembre Homelive
940  

Bonsoir Océane44,

Ca doit pouvoir se négocier, Orange compose élégamment dans ce genre de situation;de plus tu n'as pas pu l'acheter ailleurs que chez eux...Alors!

Ou alors échange contre un autre appareil Homelive?

En tous les cas bonne soirée, BS38

contributeur confirmé
816  

Bonsoir

Je reviens aux nouvelles par rapport à cette minimote, les leds (bleu et rouge) sont-ils vraiment visibles, quand on envoie la commande, et du reste pourquoi 2 leds alors qu'il y a 4 boutons ?

Sur la télécomande d'Orange les leds étaient + petits qu'une tête d'épingle, impossible de les voir allumés.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2291 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre