Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

TELESURVEILLANCE

contributeur
273  

TELESURVEILLANCE

Bonjour,

J'avais souscrit à Homelive début juin 2019 mais devant les déboires de l'installation faite n'importe comment par du personnel non qualifié et devant l'inexpérience d'Orange dans ce domaine, j'ai aussitôt résilié mon contrat et on m'a quand même facturé 3,96€ d'utilisation.

j'ai téléphoné et on m'a assuré que cette somme serait remboursée, mais toujours rien.

Où puis-je déposer une réclamation puisque les techniciens de Maison protégée se disant incompétents pour régler ce litige ?

Merci pour la réponse

4 RÉPONSES 4
Webconseiller
228  

Re : TELESURVEILLANCE

Bonjour @pajou80 ,


Parlez-vous d'"Homelive" ou de "Maison protégée" ? 


Anthony

signature.jpg

#TopMembre
210  

Re: Re : TELESURVEILLANCE

bonjour @pajou80 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
133  

Re: TELESURVEILLANCE

via le 3900 , service client , et si soucis faire appel au médiateur des telecoms et demander des dedommagements...

 

 

#TopMembre
115  

Re: TELESURVEILLANCE

bonjour @pajou80 

 

étant sans nouvelles,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

102 membres connectés
et 3137 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre