Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

TELESURVEILLANCE

Highlighted
contributeur
489  

TELESURVEILLANCE

Bonjour,

J'avais souscrit à Homelive début juin 2019 mais devant les déboires de l'installation faite n'importe comment par du personnel non qualifié et devant l'inexpérience d'Orange dans ce domaine, j'ai aussitôt résilié mon contrat et on m'a quand même facturé 3,96€ d'utilisation.

j'ai téléphoné et on m'a assuré que cette somme serait remboursée, mais toujours rien.

Où puis-je déposer une réclamation puisque les techniciens de Maison protégée se disant incompétents pour régler ce litige ?

Merci pour la réponse

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Webconseiller
444  

Re : TELESURVEILLANCE

Bonjour @pajou80 ,


Parlez-vous d'"Homelive" ou de "Maison protégée" ? 


Anthony

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
426  

Re: Re : TELESURVEILLANCE

bonjour @pajou80 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
349  

Re: TELESURVEILLANCE

via le 3900 , service client , et si soucis faire appel au médiateur des telecoms et demander des dedommagements...

 

 

Highlighted
#TopMembre
331  

Re: TELESURVEILLANCE

bonjour @pajou80 

 

étant sans nouvelles,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 3787 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre