Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

TELESURVEILLANCE

contributeur
130  

TELESURVEILLANCE

Bonjour,

J'avais souscrit à Homelive début juin 2019 mais devant les déboires de l'installation faite n'importe comment par du personnel non qualifié et devant l'inexpérience d'Orange dans ce domaine, j'ai aussitôt résilié mon contrat et on m'a quand même facturé 3,96€ d'utilisation.

j'ai téléphoné et on m'a assuré que cette somme serait remboursée, mais toujours rien.

Où puis-je déposer une réclamation puisque les techniciens de Maison protégée se disant incompétents pour régler ce litige ?

Merci pour la réponse

2 RÉPONSES 2
Webconseiller
85  

Re : TELESURVEILLANCE

Bonjour @pajou80 ,


Parlez-vous d'"Homelive" ou de "Maison protégée" ? 


Anthony

signature.jpg

#TopMembre
67  

Re: Re : TELESURVEILLANCE

bonjour @pajou80 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

22 membres connectés
et 1091 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre