Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Très mauvaise expérience avec Homelive...

contributeur occasionnel
421  

Très mauvaise expérience avec Homelive...

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Homelive 2 ans après sa sortie en me disant que le service était enfin mature (j'avais eu l'occasion de le tester au tout début et n'avait pas été totalement convaincu par sa maturité même si le service semblait prometteur).

Lors de la souscription, les modules Z-wave que j'avais acheté quelques mois plus tôt chez Orange n'avaient plus de batterie. J'ai donc configuré la base sans configurer de module.

Quelques jours plus tard, je reçois mes nouvelles piles et je décide de configurer mes modules: impossible de joindre ma base Homelive. Appel au 3900, une personne qui semble bien connaitre le produit essaye plusieurs manipulations avant de conclure qu'il faut changer la base. Ca arrive et c'est la faute à pas de chance...

Je change la base, je l'installe. Tout fonctionne, j'installe mes modules. Super chouette. Sauf que...

Sauf que je configure 3 détecteurs et une sirène avec 2 pièces et que 2 jours plus tard, je me retrouve avec des objets connectés qui ne sont pas les miens ! 1 prise intelligente, 1 capteur 3 en 1 et 3 détecteurs d'ouverture. Les pièces et nom donnés aux capteurs que j'ai configurés ont disparu... Bref, cela semble être une autre configuration que la mienne...

J'appelle le 3900, une personne me met sur attente après que je lui ai expliqué mon problème. J'ai eu la sensation qu'elle était occupé à autre chose donc j'ai fini par raccrocher. J'ai essayé de rappeler mais tous les conseillers sont occupés, je me fais donc jeter...

Bref, là, je suis en train de supprimer tous les capteurs configurés pour ré-associer les miens et refaire ma configuration. J'espère que cette fois-ci ça tiendra. En tout cas, je me suis abonné il y a 2 semaines pour être certains d'avoir une alarme Z-wave prête pour cette semaine et je ne suis pas certain que le service fonctionnera. Par contre, mon abonnement m'est bien facturé même si le service n'est pas rendu.

Mauvaise expérience pour débuter. J'espère que la situation va se stabiliser. Autrement les 12 mois d'abonnements vont être long... Très long ! Je vous tiendrais au courant

1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur confirmé
355  

Re : Très mauvaise expérience avec Homelive...

Salut,

L'abonnement peut etre annuler en cas de non satisfaction ??

++Wil

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

39 membres connectés
et 1868 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre