Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Transfert de ligne Orange pour societe

contributeur
242  

Transfert de ligne Orange pour societe

Je suis une société et je travaille uniquement avec internet et téléphone
Suite à un changement d'adresse j'ai contacté Orange pour le transfert de mon net et telephone
"Pas de soucis Mr m'a t'on dit"....MENSONGE
Je suis dans mes nouveaux locaux le 1er février et j'ai contacté Orange car pas de nouvelles!On m'a répondu dossier en cours mais pas d'intervention programmée pour le moment
A savoir que j'ai fais ma demande début janvier 2018 en ayant pris soin de demander en décembre 2017
Donc pas de net et téléphone pour travailler comme prévu et suis dans l'obligation de mettre en chômage technique mes salariés!
Merci Orange pour leur incompétence!
Vous cherchez un bon opérateur?...fuyez Orange!
De plus impossible de joindre le service réclamation!!
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Webconseiller
239  

Re : Transfert de ligne Orange pour societe

@Ml20 ,


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric



signature.jpg

contributeur
206  

Re: Transfert de ligne Orange pour societe

Bonjour,

Je vie une situation similaire, sauf que je suis un particulier. 

Depuis que j'ai demandé la suppression d'une ligne mobile de mon offre open (il me reste un mobile et l'adsl en open ) il m'ont résilié sans me prévenir, l'ensemble de l'offre. Je me suis donc retrouvé vendredi sans  Adsl. En les appellant, la commerciale m'a dis qu'elle balançait l'adsl sur ma ligne mobile réstante. Au bout de 48h  sans aucune news j'ai rapellé. J'ai tout expliqué et elle m'a dit que c'était ok. Le lendemain je reçoit des mails me disant que j'allais recevoir le matériel. Finalement je me retrouve avec une nouvelle offre comme un nouveau client., nouveau numéro fixe et réengagement de 2 ans, sans mon consentement. Du coup echange de box, décodeur etc... A l'heure actuelle toujours pas de matériel. Orange, avant de faire de la pub dans les médias, réspectez vos clients!!!

contributeur
185  

Re: Re : Transfert de ligne Orange pour societe

Toujours aucune nouvelle de chez ORANGE Merci le service client !! Par contre pour payer ça il n'y a pas de probleme!!
Webconseiller
178  

Re: Re : Transfert de ligne Orange pour societe

@Ml20 Bonjour, nous sommes désolés au nom d'Orange pour ce parcour difficile. Nous avons bien receptionné votre demande et nous revenons vers vous au plus vite. Cécile_

signature.jpg

Webconseiller
167  

Re: Re : Transfert de ligne Orange pour societe

Je viens d'ouvrir une réclamation pour que vous soyez contacté et que votre demande soit prise en charge par un interlocuteur dédié. Cécile_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

100 membres connectés
et 2085 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre