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internet & fixe homelive

Vers un retour à la normal depuis 14h00 ouf

contributeur confirmé
523  

Vers un retour à la normal depuis 14h00 ouf

C'est repartit !!!

10 RÉPONSES 10
Webconseiller
516  

Re : Vers un retour à la normal depuis 14h00 ouf

Bonjour @Slider33140 


En quoi puis-je vous aider?


Justine

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incollable
490  

Re: Vers un retour à la normal depuis 14h00 ouf

hello

meme sur l'appli mobile ???

helper actif
471  

Re: Vers un retour à la normal depuis 14h00 ouf

Bof. Pas pour tout le monde

Mes 2 box homelive sont toujours en mode de sauvegarde cellulaire

S'il faut rebooter les box, il faut le signaler.

Ce ne serait pas top pour les détenteurs de box distantes.

C'est pour cela que je ne reboote pas celle qui est à portée de main pour voir l'évolution sans toucher à rien.

contributeur confirmé
446  

Ben en fait non, ça ne fonctionne tjs pas !!!!!!!

J'y croyais pourtant, avertit par un collegue qui m'a dit c'est bon depuis 14H00, et bien pas pour tout le monde visiblement, de mon côté comme j'ai eu la bonne idée de reseter la base, desormais totalement impossible d'associer la base au compte.... Help please, ça devient tres tres urgent comme bcq ma maison n'est plus du tout connectée   !! base homelive concernée : 47162912

contributeur confirmé
438  

Re: Ben en fait non, ça ne fonctionne tjs pas !!!!!!!

Message : Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs ou présente un problème technique. Veuillez vérifier le statut des voyants lumineux de votre base Homelive en vous reportant au guide utilisateur, puis tentez de vous connecter à nouveau.

Webconseiller
329  

Re: Ben en fait non, ça ne fonctionne tjs pas !!!!!!!

Bonjour @Slider33140


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre service Homelive?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


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contributeur confirmé
324  

Re: Ben en fait non, ça ne fonctionne tjs pas !!!!!!!

Bonjour j ai eu hier le 3900 et j ai rdv avec le niveau 2 mardi prochain... À suivre donc.
Webconseiller
302  

Re: Ben en fait non, ça ne fonctionne tjs pas !!!!!!!

Bonjour @Slider33140 


Je me permets de revenir vers vous. Avez-vous retrouvé l'usage de votre service Homelive ? 

Sarah

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contributeur confirmé
291  

Re: Ben en fait non, ça ne fonctionne tjs pas !!!!!!!

Malheureusement non, le dossier n'a pas pu être traité par le N2 ce jour (meme avec la reception du nouveau boitier HL) et mon dossier vient de partir au N3, sincerement je desespere un peu. Si je n'ai pas de service, je basculerai sur une solution eedomus d'ici 1 semine, je ne peux absolument pas laisser mon domicile sans surveillance. c'est vraiment dommage car j'étais ravi d'Homelive depuis 2 ans, jamais une panne, jamais un bug que du bonheur, mais depuis 1 mois plus de service du tout

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