internet & fixe homelive

Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs

contributeur
759  

Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs

Bonjour à tous,

Je suis en déplacement et je ne peux plus me connecter à homelive : le message suivant s'affiche :

Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs...

J'ai vérifié ma sagem livebox 2 par internet : RAS

 

Je pense à un disfonctionnement du service homelive ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

 

 

Merci

 

1 RÉPONSE
TopMembre Homelive
704  

Re: Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs

Bonjour @VIPTOVIP,

 

Ce n’est pas un dysfonctionnement d’Homelive car ton cas semble isolé, je pense plutôt que ta base est bloquée et la première chose à faire (avant de pousser éventuellement les investigations), c’est de la redémarrer mais tu ne peux pas le faire toi-même étant en déplacement.

 

Appelle le 3900, un technicien doit déjà pouvoir la redémarrer à distance et même aller au delà si nécessaire...

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

50 membres connectés
et 990 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre