Répondre
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-03-2015

Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs

Bonjour à tous,

Je suis en déplacement et je ne peux plus me connecter à homelive : le message suivant s'affiche :

Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs...

J'ai vérifié ma sagem livebox 2 par internet : RAS

 

Je pense à un disfonctionnement du service homelive ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

 

 

Merci

 

TopMembre Homelive
Envois : 3 177
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Votre base Homelive ne semble pas connectée à nos serveurs

Bonjour @VIPTOVIP,

 

Ce n’est pas un dysfonctionnement d’Homelive car ton cas semble isolé, je pense plutôt que ta base est bloquée et la première chose à faire (avant de pousser éventuellement les investigations), c’est de la redémarrer mais tu ne peux pas le faire toi-même étant en déplacement.

 

Appelle le 3900, un technicien doit déjà pouvoir la redémarrer à distance et même aller au delà si nécessaire...

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :17 membres 1 516 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :