internet & fixe homelive

acces a ma base par mon PC

Highlighted
contributeur confirmé
603  

acces a ma base par mon PC

Bonjour,

Depuis 8 jours je ne peux plus accéder a ma base homelive avec mon PC donc impossible de gérer ma base.

Une idée je suis preneur

Lerci d'avance

Louis

7 RÉPONSES 7
Highlighted
TopMembre Homelive
576  

Re : acces a ma base par mon PC

Bjr,

Si vous etes sous Firefox, utilisez une fenêtre de navigation privée pour vous connecter à votre Homelive

Si vous utilisez un autre navigateur vous pouvez vider le cache cà règle le pb en général

Bonne chance

Highlighted
contributeur confirmé
572  

Bonsoir,

OK merçi beaucoup sa fonctionne à présent

Louis

Highlighted
TopMembre Homelive
565  

Content pour vous

@Mathieu pourriez vous faire pousser la réflexion dans les équipes d'Orange sur ce problème récurrent qui empoisonne la vie des clients.

Cette question est posée de manière récurrente depuis longtemps. J'ignore si il y a une FAQ sur le sujet dans la communauté mais il faudrait une bonne fois vous pencher là dessus pour faire disparaitre le problème.

Hormis HLV je ne connais pas de site web qui pédale ainsi pour une question de cache à vider. Surtout avec un message aussi laconique et incompréhensible par les utilisateurs

N'y aurait il pas des persones compétentes sur ce sujet ?

Merci d'avance pour votre retour

Copie @Harzhal , @BS38, @klaushomelive , @Stéphanie

Highlighted
TopMembre Homelive
560  

Salut @CorsicaSouth,

Effectivement ce problème récurrent connu depuis le début n'a jamais été résolu et on en connaît même pas la raison ou la cause.

Quand il y avait de gros problèmes de gestion de l'application, ce défaut paraissait secondaire mais Orange pourrait quand même se pencher là-dessus maintenant...

Highlighted
contributeur confirmé
557  

D'autant plus que j'ai se problème sur windows10, et j'ai essayé mon ancien Windows XP pro avec Firefox aucun problème sans naviguer en mode privé.

Maintenant cela vient il de Windows 10 possible !!

Bonne soirée

Louis

Highlighted
TopMembre Homelive
542  

Bonjour @louis87,

Ca se produit aussi sous Windows 7 ou autre et même sous Mac OSX et quelque soit le navigateur utilisé. Évidemment quand on change de navigateur, on a l'impression que le problème est résolu vu qu'il n'y a pas d'historique de navigation mais ça revient au bout d'un moment si on ne le vide pas mais là aussi ça reste aléatoire.

TopMembre Homelive
520  

@louis87 a écrit :

D'autant plus que j'ai se problème sur windows10, et j'ai essayé mon ancien Windows XP pro avec Firefox aucun problème sans naviguer en mode privé. 

ça m'a donné une idee. J'ai sur mon PC portable Windows 7 et SUSE (Linux). Il me semble que sous SUSE (allemand) avec "son" Firefox je n'ai aucun problème ni avec la connexion à la base de données ni avec la visualisation des vidéos. On dirait que les serveurs d'Orange tournent sous Linux et "comprennent" mieux les OS Linux.

Sous Windows 7 j'ai fait plusieurs essais différents et pour moi les vidéos enrégistrées fonctionnent très mal sous Chrome et Opera, mal sous Safari, bien sous ie10 et Mozilla et très bien sous Linux. Mais tout ça est peut-être que vrai parce qu'on est lundi...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 169 inscrits 🧡

4120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne