Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎21-10-2015
Solution approuvée

acces service homelive

Bonjour

Je n'arrive à accéder au service homelive.

1/achat effectué il y a à peine 24h

2/la base est installée (les bons voyants fonctionnent)

3/contrat en lien sur notre compte internet orange ok

4/un mail pour validation @mail  été reçu avec code

5/le service homelive m'affiche l'adresse mail mais rien ne se passe qu'en on clique sur "installer votre base homelive)

=> faut-il attendre "un peu" ou "beaucoup" avant utilisation du service?

voyez vous autre chose?

Help

Merci

TopMembre Homelive
Envois : 3 183
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : acces service homelive

Bonjour @sosso-33 et  bienvenue sur le forum,

 

As-tu bien suivi les instructions comme indiqué dans l'assistance ?

 

Voir ici :

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/homelive/premiere-installation/h...

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎21-10-2015

Re : acces service homelive

bonjour

J'ai suivi les instruction du guide installation fourni avec la base.

Ensuite je suis allée sur le pc. J'ai importé dans mon compte orange ce contrat.

Je vois bien les informations liées au contrat.

Sur la page du service homelive je ne peux rien faire meme cliquer sur "installer votre base homelive" ne fonctionne pas (depuis pc et tablette) seul s'affiche l'adresse mail.

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎21-10-2015

Re : acces service homelive

Bonjour

Je viens d'avoir un conseiller en e-chat (pas mal pour un dimanche apres avoir attendu quelques heures!). Etant donné que j'ai fait un rattachement de mon contrat homelive sur mon compte internet orange il faut attendre une prise en compte qui peut aller jusqu'à 48h. Au delà, si cela ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a un autre pb.

Dans l'attente, merci de votre attention. et peut etre à plus tard.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :115 membres 13 498 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :