À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

internet & fixe homelive

appli smartphone

Highlighted
contributeur occasionnel
478  

appli smartphone

bonjour

je ne parviens plus à me connecer à l'appli smartphone. Homelive me demande ID et MP, et ne les reconnait  pas...Il semble qu'il y ait eu une lise à jour le 17/2 ? solution???

merci

 

 

oups ! je n'avias pas vu qu'il y avait déjà un sujet là dessus  (et je ne sais pas comment supprimer le sujet :smileyhappy

 

mais je n'ai pas trouver la solution !

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
465  

Re : appli smartphone

bonjour @dan82

 

c'est mieux de laisser ton sujet,vu que tu n'as pas eu de solution,attends un intervenant ou un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
453  

Re : appli smartphone

Bonjour @dan82,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Pouvez-vous me faire parvenir en message privé une copie d'écran de l'interface de l'application ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
402  

Re : pb de connexion à l'appli homelive

Bonjour @dan82,

J'ai bien reçu vos copies d'écran.

Pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de votre base (471xxxx) ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 134 inscrits 🧡

3858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne