Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

arnaque

Highlighted
incollable
3 130  

arnaque

Il faut faire une pétition pour que l'on puisse résilier sans pénalité, le service homelvie ne sert à rien et ne fonctionne pas, toujours pas de caméra disponible à l'achat.

 

Resiliation et surtout au nouveau ne venez pas homelive c'est de l arnaque complet une perte d argent.

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Orange Star
3 027  

Re : arnaque

Bonjour,

 

Voir vos possibilités de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Highlighted
contributeur occasionnel
2 185  

Re : arnaque

Bonjour, moi j.ai commandé un pack homelive. Lors de cette commande, il n'a été précisé que dans le pack il y avait une prise intelligente mais quand j'ai reçu le pack il y avait un détecteur de fumée à la place. Après réclamation on m'a pris pour un **bip**, oui, vous avez une preuve écrite de ce que vous dite! m'as répondu un conseillé de orange. Resultat je vais retourner le pack mais bien sur a mes frais. Ce n'est pas une arnaque?? Merci orange....

Highlighted
incollable
2 069  

Re : arnaque

La prise intelligente est dans le pack depuis le 8oct, donc si vous avez commandé avant il est normal d'avoir un détecteur de fumée sinon il faut se référer à votre bon de commande 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 921  

Re : arnaque

Bonjour, oui je suis d'accord, mais il ne fallait pas me dire qu'il y aurait la prise dans le pack !! Si non je n'aurais pas souscrit. Le retour m' a coûté 11€. Merci orange. 

Highlighted
contributeur
1 393  

Re : arnaque

Effectivement je me suis abonné uniquement pour la prise intelligente qui normalement me prévient en cas deos

coupure de courant, le gros problème c'est que s'il y a coupure le boitier de homelive ne fonctionne pas

Bravo les concepteurs, il faut brancher un onduleur qui coute encore très cher

Je vais quitter déja homelive et si je rencontre des problèmes je quitte orange

Highlighted
contributeur
374  

Re: arnaque

bonjour. c'est une honte ils nous arretent  homlelive sans remboursement du materiel meme avec un contrat depuis des annees

.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Highlighted
contributeur
342  

Re: Re : arnaque

J'espère qu'i vont pas arrêter mes écrit.Faux ce battre ils nous arrêtent la connection sens dédemogement sous quel

droit payer plus les facture dessuinte huissier.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2313 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre