Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

arnaque

incollable
3 004  

arnaque

Il faut faire une pétition pour que l'on puisse résilier sans pénalité, le service homelvie ne sert à rien et ne fonctionne pas, toujours pas de caméra disponible à l'achat.

Resiliation et surtout au nouveau ne venez pas homelive c'est de l arnaque complet une perte d argent.

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
2 901  

Re : arnaque

Bonjour,

Voir vos possibilités de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

contributeur occasionnel
2 059  

Bonjour, moi j.ai commandé un pack homelive. Lors de cette commande, il n'a été précisé que dans le pack il y avait une prise intelligente mais quand j'ai reçu le pack il y avait un détecteur de fumée à la place. Après réclamation on m'a pris pour un **bip**, oui, vous avez une preuve écrite de ce que vous dite! m'as répondu un conseillé de orange. Resultat je vais retourner le pack mais bien sur a mes frais. Ce n'est pas une arnaque?? Merci orange....

incollable
1 943  

La prise intelligente est dans le pack depuis le 8oct, donc si vous avez commandé avant il est normal d'avoir un détecteur de fumée sinon il faut se référer à votre bon de commande 

contributeur occasionnel
1 795  

Bonjour, oui je suis d'accord, mais il ne fallait pas me dire qu'il y aurait la prise dans le pack !! Si non je n'aurais pas souscrit. Le retour m' a coûté 11€. Merci orange. 

contributeur
1 267  

Effectivement je me suis abonné uniquement pour la prise intelligente qui normalement me prévient en cas deos

coupure de courant, le gros problème c'est que s'il y a coupure le boitier de homelive ne fonctionne pas

Bravo les concepteurs, il faut brancher un onduleur qui coute encore très cher

Je vais quitter déja homelive et si je rencontre des problèmes je quitte orange

contributeur
248  

Re: arnaque

bonjour. c'est une honte ils nous arretent  homlelive sans remboursement du materiel meme avec un contrat depuis des annees

.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

contributeur
216  

Re: Re : arnaque

J'espère qu'i vont pas arrêter mes écrit.Faux ce battre ils nous arrêtent la connection sens dédemogement sous quel

droit payer plus les facture dessuinte huissier.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

25 membres connectés
et 849 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre