Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

arrêt du service Homelive

passionné
1 808  

arrêt du service Homelive

Bonjour

D'après un contact Orange qui m'a rappelé à l'instant, la décision d'arrêt de la commercialisation d'homelive est évidemment prise mais aucune décision ni date ne sont encore prises concernant l'arrêt du service et du support pour les utilisateurs existants.
A suivre
Denis

31 RÉPONSES 31
Highlighted
super star
1 800  

Re: arrêt du service Homelive

contributeur confirmé
1 570  

Re: arrêt du service Homelive

Annonce d'Orange : Arrêt définitif du service Homelive le 31 juillet 2019

Community Manager
1 566  

Re: arrêt du service Homelive

Bonjour @Bébert56 

Effectivement, je vous invite à consulter cette information

passionné
1 559  

Re: arrêt du service Homelive

J'attends avec impatience le courrier personnalisé d'Orange pour s'excuser de la gène occasionnée, proposer une solution de remplacement assorti d'un geste commercial pour la migration.

Denis

passionné
1 557  

Re: arrêt du service Homelive


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour @Bébert56 

Effectivement, je vous invite à consulter cette information


Même votre lien tombe dans le vide... 

#TopMembre
1 504  

Re: arrêt du service Homelive

passionné
1 485  

Re: arrêt du service Homelive


@black-ice  a écrit :

Bonjour @atino2

regardes ici

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Arr%C3%AAt-du-service-Homelive/m-p/1804883#M24720

l'info y est

cdt


Bonjour

La réponse n'est que partielle.
Le nouveau service proposé par Orange n'est pas un service équivalent. 
OK pour le geste commercial avec un remboursement de 100 euros sur les nouveaux objets connectés. 
Et un courrier personnalisé, apparemment promis, serait respectueux.

En attendant puisque mes deux box homelive sont connectés à deux livebox 4, je vais regarder ce que cela donne 

J'ai activé le service "maison connectée" en téléchargeant et installant l'application IOS. Le firmware 3.44.16 est bien installé sur au moins une des mes livebox et un nouvel onglet est apparu sur l'interface d'administration. Reste à connecter un objet. Je vais voir ce qu'il y a de disponible en boutique ce week-end (jusqu'à concurrence du montant de l'ODR dans un premier temps)
A suivre.
Denis

passionné
1 430  

Re: arrêt du service Homelive

Bon. je suis passé en boutique pour acheter les 4 objets "maison connectée" disponibles (que je compte me faire rembourser presque totalement par l'ODR)

- prise

- détecteur d'ouverture

- caméra

- ampoule

Installation aisée et sans difficulté par l'interface de l'application IOS de l'ampoule et de la prise

Camera et détecteur un peu plus tard dans le week-end. Je vais profiter du beau temps

Denis

passionné
1 417  

Re: arrêt du service Homelive

installation du détecteur d'ouverture un peu plus laborieuse. 2 échecs. Nécessité d'enlever et de remettre la pile.

Les notifications doivent être paramétrés comme un scénario. C'est sommaire mais ça marche.

Pour la caméra, c'est une caméra pure constructeur D-LINK. L'installation n'est pas intégrée dans l’application IOS actuelle (on y travaille...). Il faut donc passer par l'installation de l'application D-LINK et "maison connectée" la reconnait ensuite et se contente de la lancer.  Voilà pour ce soir.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 2112 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre