internet & fixe homelive

arrêt du service Homelive

Highlighted
passionné
2 340  

arrêt du service Homelive

Bonjour

D'après un contact Orange qui m'a rappelé à l'instant, la décision d'arrêt de la commercialisation d'homelive est évidemment prise mais aucune décision ni date ne sont encore prises concernant l'arrêt du service et du support pour les utilisateurs existants.
A suivre
Denis


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
2 035  

Re: arrêt du service Homelive

31 RÉPONSES 31
Highlighted
Orange Star
2 332  

Re: arrêt du service Homelive

Highlighted
contributeur confirmé
2 101  

Re: arrêt du service Homelive

Annonce d'Orange : Arrêt définitif du service Homelive le 31 juillet 2019

Highlighted
Community Manager
2 097  

Re: arrêt du service Homelive

Bonjour @Bébert56 

Effectivement, je vous invite à consulter cette information

Highlighted
passionné
2 090  

Re: arrêt du service Homelive

J'attends avec impatience le courrier personnalisé d'Orange pour s'excuser de la gène occasionnée, proposer une solution de remplacement assorti d'un geste commercial pour la migration.

Denis

Highlighted
passionné
2 088  

Re: arrêt du service Homelive


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour @Bébert56 

Effectivement, je vous invite à consulter cette information


Même votre lien tombe dans le vide... 

Highlighted
#TopMembre
2 036  

Re: arrêt du service Homelive

Highlighted
passionné
2 016  

Re: arrêt du service Homelive


@black-ice  a écrit :

Bonjour @atino2

regardes ici

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Arr%C3%AAt-du-service-Homelive/m-p/1804883#M24720

l'info y est

cdt


Bonjour

La réponse n'est que partielle.
Le nouveau service proposé par Orange n'est pas un service équivalent. 
OK pour le geste commercial avec un remboursement de 100 euros sur les nouveaux objets connectés. 
Et un courrier personnalisé, apparemment promis, serait respectueux.

En attendant puisque mes deux box homelive sont connectés à deux livebox 4, je vais regarder ce que cela donne 

J'ai activé le service "maison connectée" en téléchargeant et installant l'application IOS. Le firmware 3.44.16 est bien installé sur au moins une des mes livebox et un nouvel onglet est apparu sur l'interface d'administration. Reste à connecter un objet. Je vais voir ce qu'il y a de disponible en boutique ce week-end (jusqu'à concurrence du montant de l'ODR dans un premier temps)
A suivre.
Denis

Highlighted
passionné
1 961  

Re: arrêt du service Homelive

Bon. je suis passé en boutique pour acheter les 4 objets "maison connectée" disponibles (que je compte me faire rembourser presque totalement par l'ODR)

- prise

- détecteur d'ouverture

- caméra

- ampoule

Installation aisée et sans difficulté par l'interface de l'application IOS de l'ampoule et de la prise

Camera et détecteur un peu plus tard dans le week-end. Je vais profiter du beau temps

Denis

Highlighted
passionné
1 948  

Re: arrêt du service Homelive

installation du détecteur d'ouverture un peu plus laborieuse. 2 échecs. Nécessité d'enlever et de remettre la pile.

Les notifications doivent être paramétrés comme un scénario. C'est sommaire mais ça marche.

Pour la caméra, c'est une caméra pure constructeur D-LINK. L'installation n'est pas intégrée dans l’application IOS actuelle (on y travaille...). Il faut donc passer par l'installation de l'application D-LINK et "maison connectée" la reconnait ensuite et se contente de la lancer.  Voilà pour ce soir.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618664 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne