Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

arrêt du service Homelive

passionné
481  

Re: arrêt du service Homelive

@didi22300  a écrit :

Merci Denis pour ce retour,

si je comprends bien c'est l'apply Mydlink qui reçoit les notifications indépendamment de maison connectée?

sur cette appli est il possible de déclencher une vidéo suite à notification, en enregistrant cette vidéo sur le cloud Dlink? 

La caméra enregistre bien une vidéo sur le cloud dlink si on le souhaite en plus de la notification et est conservée 24h gratuitement. Si on veut un délai de stockage plus important, il faut souscrire un abonnement. Je confirme que cette caméra est excellente pour son prix. Bien meilleure que la caméra homelive. Excellente fluidité de l'image et bonne réactivité à la détection.
Amicalement
Denis

passionné
482  

@Gilklo  a écrit :

Merci,

Il n’y a pas de capteur multifonctions, température, mouvement, lumière ?

gilles

C'est bien là le problème et on aimerait avoir des infos sur les prochaines évolutions. Un conseiller peut il répondre ?
Amicalement
Denis

contributeur
444  

On fait comment avec tous ces objets que nous avons acheté...
Seront ils compatibles avec la maison connectée ?
passionné
441  

@Paco2  a écrit :
On fait comment avec tous ces objets que nous avons acheté...
Seront ils compatibles avec la maison connectée ?

Aucune compatibilité. Poubelle ou achat d'une box domotique tierce qui gère le protocole Zwave.
Orange "offre" bien 100 euros en ODR pour racheter des objets "maison connectée" mais le catalogue est très pauvre et très loin des possibilités qu’offrait homelive.
Amicalement
Denis

contributeur occasionnel
400  

Le geste commercial c'est 18.80 € soit deux mois d'abonnement et le reste on s'en fout il terembourse 100 € de matériel dect ule. Voleur, tricheur, menteur

contributeur
365  

Bonjour,

Daniel nous répond qu' Homelive ne s'était pas engagé dans le temps, c'est même chose pour Orange Internet et c'est une réponse bidon.

Daniel nous répond aussi qu'on n'était pas obligé d'acheter du matériel en plus. Certes, Mais Orange en proposait la vente, et ça fonctionnait très bien.

Daniel nous répond aussi qu'on est gagnant à la revente de ce matériel. Qui peut racheter ça ? par quel biais ? Je vends, si vous êtes intéressés ...

Homelive, quand ça fonctionnait était très bien et suffisant pour le tarif. 

La proposition "Maison Protégée" ne présente rien de bien par rapport à homelive, c'est très limité et c'est cher ! et puis "Maison connectée" n'apporte rien de plus, même en associant les 2 options.

Je répète que Orange doit apporter une solution de remplacement efficace, au même tarif.

Je ne veux pas passer mon temps à chercher des réponses dans les Blogs, forums ou autre. Car je vois qu'il n'y a que des réponses très évasives, sans solutions efficaces.

Je voudrais qu'un conseiller Orange me contacte, et qu'il soit possible de trouver un arrangement commercial.

Merci pour les réponses

Merci pour un réponse cohérente et une solution efficace. Je n'ai pas envie de tout mettre à la poubelle.

C'est un peu facile de vendre un contrat, du matériel et de tout arrêter.

TopMembre Homelive
349  

Bonjour @yvanhee 

Je comprends ta colère et tu as bien sûr raison sur le principe d’un point de vue commercial concernant l’attitude d’Orange mais ils ne te proposeront rien d’autre. Tu leur a acheté des objets mais ils ne sont plus engagés vis à vis de toi et tu es un peu comme ceux qui ont acheté une voiture Chevrolet avant que GM ne retire sa marque des pays européens.

Pour autant ton matériel n’est pas inutile et surtout pas obsolète. Personnellement j’ai fait le choix en octobre dernier de tout migrer sur une autre box (eedomus en l’occurence) et tout marche à merveille aujourd’hui, bien mieux qu’avec Homelive.

Voir ici : https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Je-quitte-pour-Eedomus/m-p/1674636?advanced=false&collapse_...

contributeur confirmé
194  

Bonjour,

L'un de vous a-t-il connecté une Box Homelive en esclave d'une autre Box ? Je suis intéressé par le résultat 

Merci

TopMembre Homelive
166  

@danielDG  a écrit :

Bonjour,

L'un de vous a-t-il connecté une Box Homelive en esclave d'une autre Box ? Je suis intéressé par le résultat 

Merci

Bonjour @danielDG,

1. Pour quoi faire ?
  2. On a beau le répéter depuis des mois sur ce forum mais La box Homelive est conçue pour se connecter uniquement aux serveurs Homelive qui vont s’arrêter le 31 juillet et après c’est silence radio. La seule vocation de cette box est donc la poubelle ou le recyclage c’est mieux. 
contributeur confirmé
155  

Bonjour,

Branchée en esclave, la Box Homelive n'a pas besoin du serveur Orange, ni de l'application Orange. Elle peut alors être utilisée pour une couverture complémentaire .  La Box Homelive est équipée d'une carte SIM et la fonction peut être utilisée de manière indépendante, avec l'opérateur téléphonique de mon choix, au moindre coût.  Ce sera mieux que la poubelle ou le cale porte

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 3175 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre