Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

arrêt homelive

Highlighted
contributeur
640  

arrêt homelive

J'avais cru qu'en prenant homelive chez orange j'étais assuré de la pérennité du produit dans le temps.
Or je découvre que l'investissement réalisé: -box et périphériques - est obsolète.
Bravo pour la durée de vie de 3 ans. C'est une escroquerie.
Plus que 3 mois d'abonnement offerts, c'est l'investissement proprement dit qui devrait être remboursé.
Nous avons à faire à des marchands faiseurs d'argent qui méprisent le client.
C'est une bonne leçon!

1 RÉPONSE 1
TopMembre Homelive
611  

Re: arrêt homelive

Bonjour @crédule45 ,

 

Il fallait venir de temps en temps sur ce forum parce qu’on sait depuis la mi-2017 que Homelive va s’arrêter, en effet la commercialisation a cessé en juillet 2017 ce qui implique la fin du système possible après juillet 2018 car contractuellement Orange est engagé avec ses clients pendant un an sur ce produit.

 

En plus nous, les habitués du forum, on savait très bien qu’il y avait un gros doute car la dernière mise à jour d’Homelive a été effectuée en septembre 2016, on peut donc dire que deux ou trois mois après, la mort d’HL était programmée...

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

91 membres connectés
et 2118 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre