Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

arret du service

Highlighted
helper
964  

arret du service

bonjour,

je viens de recevoir un mail (et une lettre d'orange) pour m'avertir de l'arret su service homelive. dans ce mail on me propose la maison connectée qui n'a rien a voir, aussi de passer a 30 euros d'un service alarme 7/7 (je doute que dans mon bled un gardien puisse passer dans un délai raisonnable.donc je me suis résigné apres avoir investi quelques centaines d'euros dans détecteurs et caméras qui bien sur sont tous obsoletes et bon a mettre au rebus. celà fait des années que je suis chez orange et il nous a habitué a ce genre de deconvenues(cadre photo numerique, cloud,lecteur media) et j'en passe. cette politique du je fais tout et je détruis tout me gave mais malheureusement je ne puis faire grand chose car chez moi il n(y a que orange qui a le debit que j'ai).c'etais juste un petit billet d'humeur d'un client qui se fait plumer et qui n'est pas pret a mettre de l'argent dans d'autre innovations de sa part.

cordialement et bonne journée!

4 RÉPONSES 4
Highlighted
TopMembre Homelive
932  

Re: arret du service

Bonjour @jeanjean28 

 

Lis ce long sujet car il y a des solutions pour conserver ton matériel, si Homelive est obsolète, pas les objets z-wave.

 

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Arr%C3%AAt-du-service-Homelive/td-p/1804883/jump-to/first-u...

Highlighted
helper
900  

Re: arret du service

oui salut,

 

je te remercie de repondre mais j'ai parcouru le sujet et je me suis meme dit que j'allais etre obligé de remettre 300 euros dans un autre appareil!

cdlt

Highlighted
TopMembre Homelive
891  

Re: arret du service

@jeanjean28 

 

Comme le service premium est facultatif sur eedomus et que tu paie 9,90€ par mois pour Homelive, il te faudrait 30 mois pour amortir La box après c’est tout bénéf.

Highlighted
contributeur
330  

Re: arret du service

Bonjour,

J'ai recu ce courrier. Heureusement j'avais anticiper et mis en place une box fibaro installé par un pro

http://ssisolution.fr/

 

A+

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 3088 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre