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arret du service

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arret du service

bonjour,

je viens de recevoir un mail (et une lettre d'orange) pour m'avertir de l'arret su service homelive. dans ce mail on me propose la maison connectée qui n'a rien a voir, aussi de passer a 30 euros d'un service alarme 7/7 (je doute que dans mon bled un gardien puisse passer dans un délai raisonnable.donc je me suis résigné apres avoir investi quelques centaines d'euros dans détecteurs et caméras qui bien sur sont tous obsoletes et bon a mettre au rebus. celà fait des années que je suis chez orange et il nous a habitué a ce genre de deconvenues(cadre photo numerique, cloud,lecteur media) et j'en passe. cette politique du je fais tout et je détruis tout me gave mais malheureusement je ne puis faire grand chose car chez moi il n(y a que orange qui a le debit que j'ai).c'etais juste un petit billet d'humeur d'un client qui se fait plumer et qui n'est pas pret a mettre de l'argent dans d'autre innovations de sa part.

cordialement et bonne journée!


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Re: arret du service

Bonjour @jeanjean28 

 

Lis ce long sujet car il y a des solutions pour conserver ton matériel, si Homelive est obsolète, pas les objets z-wave.

 

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Arr%C3%AAt-du-service-Homelive/td-p/1804883/jump-to/first-u...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
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TopMembre Homelive
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Re: arret du service

Bonjour @jeanjean28 

 

Lis ce long sujet car il y a des solutions pour conserver ton matériel, si Homelive est obsolète, pas les objets z-wave.

 

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Arr%C3%AAt-du-service-Homelive/td-p/1804883/jump-to/first-u...

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Re: arret du service

oui salut,

 

je te remercie de repondre mais j'ai parcouru le sujet et je me suis meme dit que j'allais etre obligé de remettre 300 euros dans un autre appareil!

cdlt

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TopMembre Homelive
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Re: arret du service

@jeanjean28 

 

Comme le service premium est facultatif sur eedomus et que tu paie 9,90€ par mois pour Homelive, il te faudrait 30 mois pour amortir La box après c’est tout bénéf.

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contributeur
488  

Re: arret du service

Bonjour,

J'ai recu ce courrier. Heureusement j'avais anticiper et mis en place une box fibaro installé par un pro

http://ssisolution.fr/

 

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