- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- homelive
- ➔
- Re: arret homelive
arret homelive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: arret homelive
Bonjour
Quelle caméra doit-on choisir dans la liste vera edge pour faire fonctionner la caméra homelive
Merci
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: arret homelive
Je n'en ai aucune idée et j'ai acheté une camera sur "wish" à environ 18 € ; elle fonctionne super bien directement reliée à ma box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: arret homelive
@micamix a écrit :Bonjour
Quelle caméra doit-on choisir dans la liste vera edge pour faire fonctionner la caméra homelive
Merci
Michel
Bonjour @micamix ,
Les caméras Homelive sont de marque Sercomm, il faut sans doute chercher de ce côté. Personnellement je n’ai pas choisi Vera mais eedomus, par contre, si @CorsicaSouth passe par là, il répondra avec certitude car il a migré ses caméras de Homelive à Vera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: arret homelive
effectivement , après 50 a 60 tentatives vaines d'appairage avec mon ordinateur windows 10 , j'ai fait un essai sur mon smartphone android samsung S9 et la miracle cela a fonctionné immédiatement . Donc ordinateur est différent de smartphone dans les fonctions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: arret homelive
Merci pour vos réponses.
Après réinitialisation de la caméra homelive, vera edge reconnait une vistacam700 qui est compatible avec celle ci .
Problème résolu merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: arret homelive
Bonjour,
Quelqu'un peut il argumenter l'intérêt de connecter une caméra à une quelconque box, alors qu'il y a pléthore de caméra sur le marché disposant de leur propre application et/ou site web, qui assure de manière autonome, les fonctions de surveillance mouvement, niveau de bruit, vue à distance, enregistrement autonome, envoi de message, push.
Je vous remercie pour votre opinion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: arret homelive
Hello @micamix ,
Content de voir que tu as réussi l'appairage Caméra Homelive avec la Vera Edge. Elle est en général reconnue comme une Vistacam 700.
On peut aussi la faire reconnaitre comme une Camera IP générique moyennant de connaitre son adresse IP sur le LAN.
Effectivement un reset de la caméra Homelive est souvent utile pour la faire reconnaitre.
A noter enfin que la reconnaissance de la caméra en temps que Vistacam 700 provoque l'installation d'un objet "Motion Sensor" associé. Celui-ci se comporte comme un détecteur de mouvement et peut déclencher des alertes (c'est par détection de changement dans l'image vue par la caméra). Personnellement j'ai désactivé ce motion sensor car je le juge bien trop sensible et générateur de "faux positifs", la simple variation de luminosité dans la pièce par un petit nuage provoque une alerte ... Bon ce n'est pas grave en Corse, il n'y a pas beaucoup de nuages mais quand même
Bonne journée et bienvenue au club vera edge.
Un forum https://community.getvera.com/ très actif existe et permet de suivre les évolutions sur Vera (en anglais mais un bon navigateur traduit en direct à la volée).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »