Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

arret homelive

contributeur
388  

arret homelive

bonjour

est ce que vous nous verser une compensation financière pour l'achat du matériel qui du coup devient obsolecte du fait que VOUS avez pris la decision d'arreter homelive?

et reprendre un service avec orange pour "une maison connectée " qui va arreter quand ?si c'est  comme homelive non merci

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
358  

Re: arret homelive

Salut @cash44 

 

Pose une fois la question au service réclamation, qui sait  .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
TopMembre Homelive
324  

Re: arret homelive

Salut @johann et @cash44 

 

Tout d’abord le matériel z-wave n’est pas du tout obsolète, il est utilisable par d’autre box Domotique comme eedomus (mon choix) ou Vera ou Jeedom et d’autres encore. C’est La box qu’il faut changer et pas le matériel !

 

Pour les caméras Homelive c’est plus compliqué, personnellement j’ai bazardé les miennes pour prendre des Foscam.

contributeur confirmé
218  

Re: arret homelive

Bonjour, je suis passé à ma boutique Orange, le vendeur me dit qu'en tant que client ou ancien client Homelive, si j'ai une Livebox 4 et que mon offre internet est compatible Maison Connectée (Play, Jet ou Up), il me fait une réduc de 100€ sur 101€ d'achat d'objets maison Connectée ! Cool Modalités ici formulaires.odr.orange.fr/3039 . Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 423 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre