Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

arret homelive

contributeur
692  

arret homelive

Bonjour, comment réutiliser le matériel homelive le boitier et les accessoires (caméra, prise, détecteur) ?

Orange me dit que je peux tout garder après l'arrêt du service et utiliser un autre fournisseur mais lequel et est-il compatible avec le matériel fourni par orange ?

merci

8 RÉPONSES 8
contributeur occasionnel
650  

Re: arret homelive

Bonjour Dany, pour ma part j'ai acheté une box Fibaro HCL 250 € qui fonctionne à merveille avec l'opérateur Orange sauf la caméra
TopMembre Homelive
627  

Bjr

Il faut remplacer la box domotique Homelive par une autre

Vera Edge à 95 € chez au moins deux fournisseurs. Fonctionne sans abonnement mensuel de 10 € !!!!

Même ergonomie que Homelive, caméra Homelive fonctionnent, prises et détecteurs aussi

Pas de SMS mais du push gratuit pour transmettre les messages d'alertes etc ...

Homelive est un produit dérivé de Vera Edge qu'Orange a verrouillé pour nous vendre un abonnement de 10 euros

contributeur
595  

Merci de votre réponse mais j'ai surtout besoin de la caméra bon dimanche

contributeur
593  

Super merci de votre réponse, je vois qu'Orange s'est bien "gavé" sur notre compte et encore merci de votre message, bon dimanche

contributeur occasionnel
457  

Bonjour,

Qui connaît la procédure de reset usine du Zipato Keypad ?

A ma connaissance, il est requis de faire une exclusion en utilisant la box utilisée initialement.

L'accès au site homelive est un parcours du combattant  et l' application homelive  ne permet pas de faire une exclusion des accessoires. 

Merci pour votre aide 

TopMembre Homelive
438  

Bonjour @danielDG 

Je donne la réponse pour le reset du clavier dans ce post datant de 2016

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Reinitialisation-mini-clavier-Homelive/m-p/1040183?advanced...

Faut-il faire un reset ? Tout dépend de ta nouvelle box, si c’est eedomus, il n’y a pas besoin, on dissocie d’Homelive dans eedomus et on associe à nouveau.

Avec Vera, je ne sais pas, j’avais posé la question à @CorsicaSouth ...

contributeur confirmé
373  

C'est ce que j'ai fait  Vera Edge a 95 euros. Cependant j'ai un problème :  camera et détecteur mouvement appairés   en quelques secondes. Je n'arrive pas appairer le détecteur de fumée ni le détecteur d'ouverture de porte. Ce sont ceux que homelive m'avait livrés. Des suggestions svp ? Bien entendu j'ai changé les piles.

TopMembre Homelive
334  

Bjr

A mon avis le reset usine s'impose ...

Pour détecteur fumée : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/107/281/fr/reinitialiser-remettre-a-zero-le-detecteur-de...

Pour le détecteur porte fenetre : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/151/2/fr/remise-aux-valeurs-d%E2%80%99usine-d_un-module-...

Ensuite il faut bien sur associer ces modules comme s'ils étaient des modules tout neuf sortis de leur boite

Aller ça va marcher, y a pas de raison

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

38 membres connectés
et 954 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre