Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

aucune association possible

contributeur
517  

aucune association possible

bonjour

je viens d'acquérir un système HOMELIVE ainsi qu'une sirène et une caméra

je n'arrive à associer aucun des équipement du pack (détecteur de mouvement, prise, détecteur ouverture de porte).

J'ai réussi à associer la caméra. aucune des autres équipements ne veut bien s'associer.

j'ai redémarré la base. rien n'y fait.

il n'y a pas eu d'autre association avec une autre base puisque le matériel est neuf.

chaque équipement semble fonctionner (les lumières s'allument).

Je refuse de payer 99€ pour installer un matériel qu'on est sensé pouvoir installer soi même.

des idées?

merci d'avance

6 RÉPONSES 6
Highlighted
contributeur
509  

Re : aucune association possible

Bonjour,

Je viens d'installer des équipements et j'ai eu des difficultés avec la sirène (retour Orange) mais pas avec les autres matériels.

Une précaution par expérience toutefois : il faut faire attention à bien respecter la distance avec la base (- 3m) pour la mise en route et ne pas hésiter à relancer plusieurs fois l'opération en appuyant plusieurs fois sur le bouton prévu.

J'avoue que ça n'est pas toujours évident !!!

Bon courage.......

Highlighted
contributeur
505  

Merci

J'ai aussi fait attention à la distance
Marche toujours pas
😢
Highlighted
TopMembre Homelive
489  

Bonjour @garny,

Aujourd'hui, pour installer Homelive, on peut dire que c'est un peu spécial car depuis 2 jours qu'une mise à jour 1.7.1802 est intervenue, les problèmes se multiplient (voir le sujet qui en traite). Il y a donc de fortes chances que les tiens soient liés à cette mise à jour boguée.

On attend tous une réponse d'Orange, ils doivent être en train de plancher dans leurs programmes avant de nous donner des nouvelles...

Highlighted
contributeur
462  

Ouech
On va attendre deux jours avant de s'énerver....
Highlighted
contributeur
390  

bonjour

je viens d'acquérir un système HOMELIVE ainsi que detecteur de fuite d eau

je n'arrive à associer aucun des équipement du pack (détecteur de mouvement, prise, détecteur ouverture de porte).

Highlighted
contributeur
384  

Comme on me l'a suggéré il y a quelques jours, réessayez demain. Essayez d'associer tous les éléments, même si ça ne fonctionne pas.
J'ai Laissé la base branchée toute la nuit puis je l'ai redémarrée.
Ca a marché tout seul. Il ne faut juste pas s'impatienter.
Le détecteur de mouvement demande un peu de temps pour pouvoir être utilisé.

Bon courage

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

138 membres connectés
et 3627 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre