Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

camera homelive

contributeur occasionnel
2 109  

Re : camera homelive

Bonjour,

essayez de créer un scénario en mettant tous les objets que vous voulez dedans. Testez et voyez le résultat..............

Bon courage. Moi j'étais persuadée que la caméra allait fonctionner en wifi et bien non! il faut qu'elle reste branchée sur secteur et je n'ai pas de prise de courant proche là où je veux la mettre et le fil ne serait pas assez long. Il manque beaucoup d'informations dans le mode opératoire. On n'est pas tous au même niveau de connaissances techniques et leds experts ont oubliés cela......

incollable
2 086  

le fonctionnement en wifi est indépendant de l'alimentation ! comme tout device il faut une alim soit via batterie (si conso faible) soit via un bloc alim...

contributeur
1 979  

contributeur
1 658  

camera en wifi

Bonjour,

est-il possible de brancher la caméra en wifi ? Si oui sans branchement éléctrique ?

Sinon c'est un peu limité comme usage ??

Merci

incollable
1 656  

Re : camera en wifi

Bonjour,

Oui, bien sûr que la caméra fonctionne en wifi. Pour cela, il faut d'abord la connecter à la box internet avec le câble fourni, puis aller dans l'interface web homelive, sélectionner la caméra et cliquer en bas sur le menu qui permet de passer en wifi seul.

C'est également expliqué dans la notice fournie avec la caméra.

contributeur occasionnel
1 444  

Tu as de la chance si tu as réussi à utiliser la caméra en wifi.

Je n'y arrive pas et on m'a dit que c'était impossible du coup j'ai laissé tomber

Peux tu me donner plus d'indications et je réessaierai.

Merci

incollable
1 364  

contributeur occasionnel
908  

Bonsoir,

Je n'arrive pas à ce que la caméra enregistre les vidéos. Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet ?

Elle est en wifi, je vois bien le direct mais sa ne me garde pas d'enregistrements.

Merci d'avance.

contributeur
393  

Re: Re : camera homelive

Merci. Cependant, j'aimerai mettre un adaptateur PoE, quelle est le format de la fiche d'alimentation ?

TopMembre Homelive
379  

Re: Re : camera homelive

Bonjour @Guillaume-BZH,

Si tu poses la question du format de la fiche d’alimentation de la caméra Homelive c’est logiquement que tu n’en possède pas. On peut encore la trouver sur la boutique en ligne d’Orange mais cela vaut-il encore le coup d’en acheter une ?

Comme tu arrives sur ce forum et que tu as exhumé un vieux sujet obsolète, il faut te dire qu’Homelive n’a plus pour longtemps à vivre et que la compatibilité de cette caméra avec un autre système à venir ne sera pas forcément évidente.

Quant à l’alimenter en PoE, je n’ai pas essayé vu que les miennes sont connectées en wifi mais pourquoi pas.

Si tu veux avoir malgré tout une photo de la fiche et des caractéristiques inscrites sur le transfo., je peux répondre à ta demande.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

115 membres connectés
et 2781 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre