Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎04-06-2015

capteur 3 en 1 (mouvement)

Le capteur 3 en 1 (mouvement) est désactivé ce qui rend l'installation Homelive inopérante. Que dois-je faire pour le réactiver ?

TopMembre Homelive
Envois : 3 089
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: capteur 3 en 1 (mouvement)

Tout d’abord je dis Bonjour @Jado1,

 

Avant tout, détacher la boule de son support pour le faire clignoter rapidement dans toutes les couleurs et forcer l’alerte déplacement. Vérifier si un sms est reçu immédiatement ce qui a pour effet de le « réveiller ».

 

Si ça ne marche pas on passera à la suite.

 

Merci de donner le résultat...

contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎04-06-2015

Re: capteur 3 en 1 (mouvement)

oh oui, bonjour!

 

çà a fonctionné mais maintenant la boule ne réagit plus du tout : aucune lumière

TopMembre Homelive
Envois : 3 089
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: capteur 3 en 1 (mouvement)

Bonjour @Jado1,

 

Super, ton détecteur est maintenant réveillé et il faut aussi vérifier si les flashs lumineux sont activés ou non.

 

  • Ouvrir l’application WEB par le navigateur internet et non pas les applications mobiles.
  • Dans les objets connectés, chercher le détecteur 3 en 1 concerné
  • Cliquer sur l’accès aux paramètres par le « > »
  • La case « Activer les flashs lumineux du capteur 3 en 1 lorsqu’il est déclenché » doit être cochée.
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 1 469 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :