Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

changement de mode intempestif

AG38
contributeur occasionnel
1 982  

changement de mode intempestif

Bonjour,

depuis une semaine environ, je ne peux plus faire confiance du tout au changement de mode, même depuis l'interface Web (via le navigateur de l'ordi).

là, quand je passe du mode "extérieur" ou "en vacances" au mode "à la maison", ça semble marcher (pendant au moins quelques minutes... et un peu plus tard je m'aperçois par un déclenchement de sirène que la box est retournée au mode précédent.

ce matin, je l'ai donc débranchée pour pouvoir prendre mon petit déjeuner tranquillement.

avez-vous comme moi observé récemment une dégradation ?

je ne parle pas du smartphone, où cela a toujours été aléatoire.

4 RÉPONSES 4
fets
fan
fan
1 973  

Re : changement de mode intempestif

tu devrais trouver de la lecture dans le fil de discussion "Cangement d'etat", certes mal orthographié mais facile à trouver tout de même..

Bonne lecture 

screbleu
incollable
incollable
1 971  

DIsons qu'on en parle un peu ici...

Cangement d'etat             

Mais c'était avant la mise à jour 1.7.897. Es-tu bien dans cette version ?

---
Ce message vous a servi ? Un « Top » fait toujours plaisir !
JCC92
incollable
incollable
1 947  

@screbleu 

Même apres la mise à jour les problèmes de cangement d'Etat persistent  (je n'ai jamais pu corriger le titre)

Révélation
Révélation
:smileylol:

AG38
contributeur occasionnel
1 940  

les problèmes j'en avais sur le smartphone, et je les ai toujours ... mon analyse, c'est que l'appli smartphone ne s'aperçoit pas qu'elle a perdu la liaison au serveur : elle "dit" qu'elle passe en mode X mais elle ne le transmet pas toujours au serveur. Si on force l'arrêt de l'appli et qu'on la redémarre, elle se reconnecte et ça fonctionne... mieux.

par contre depuis la mise à jour (depuis qu'on a une tempo de 20 ou 30s lorsqu'on passe du mode maison à un autre) je crois qu'il y a un NOUVEAU problème : comme si la box changeait vraiment de mode, puis quelque temps plus tard, retournait au mode immédiatement .

avant ce changement, quand je passais en mode "à la maison" depuis mon ordinateur, j'étais tranquille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667288 membres inscrits 🧡

3248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne