- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- homelive
- ➔
- Re : changement de pile sur détecteur d'ouverture
changement de pile sur détecteur d'ouverture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour,
ma pile était à 1% et le détecteur d'ouverture n'était plus en service dans mon espace homelive.
j'en ai commandé une via la boutique orange. Je viens de l'installer.
Mon détecteur d'ouverture n'est toujours pas reconnu. est-ce à dire que je dois dissocier et réassocier l'accessoire? ca se fait pas tout seul?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonsoir,
Ce sujet a été traité et solunionné notamment par Harzal.
Il m'a également donné la solution astucieuse pour créer un scenario qui permet de définir un niveau bas de batterie (Ex. 30 %) et d'envoyer un SMS de notification (Voir dans sujets des derniers jours).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonsoir,
Ce sujet a été traité et solunionné notamment par Harzal.
Il m'a également donné la solution astucieuse pour créer un scenario qui permet de définir un niveau bas de batterie (Ex. 30 %) et d'envoyer un SMS de notification (Voir dans sujets des derniers jours).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : changement de pile sur détecteur d'ouverture
Bonsoir @laurentmd et @PhilC,
Tout d'abord, tu as raison @PhilC de dire qu'il faut chercher dans le forum mais il y a aussi l'assistance Orange et en cherchant un peu, on va trouver cette page :
Elle avait été ajoutée à la demande des habitués du forum car en effet, il y a une procédure à respecter et notamment la porte doit IMPÉRATIVEMENT être ouverte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : changement de pile sur détecteur d'ouverture
Bonjour
Harzal votre lien ne marche pas
Tout n'est pas sur l'assistance Orange : mon dernier post concernait le reset usine du clavier... il n'est pas disponible sur la page assistance orange
comme quoi tout n'est pas parfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : changement de pile sur détecteur d'ouverture
et quand je vais sur l'assistance orange, rubrique homelive, voici le messaqge que j'ai :
Info
Homelive : mise à jour en cours
Voila Voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : changement de pile sur détecteur d'ouverture
le capteur 3 en 1 ne detecte plus de mouvement dans la pièce; comment y remédier; j"ai changé la pile en aveugle, mais j'ai le meme probléme,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : changement de pile sur détecteur d'ouverture
Bonjour @pepo13
Les autres fonctions (température et luxmètre ) fonctionnent?
Vous pouvez essayer de désinstaller le détecteur 3 en 1 et le réinstaller.
merci de nous faire un retour.
Yann_B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re détecteur d'ouverture charge pile indiqué à 1% à tort
Bonsoir
J'ai eu aussi un detecteur d'ouverture de porte garage signalé pile chargé à 1%. Apres avoir mesuré la tension de la pile :3,65 V : correcte. Je l'ai remise en suivant la procédure indiquée. J'ai déplacé une prise intelligente dans mon garage. Et j'ai le niveau pile de mon detecteur d'ouverture qui est remonté à 85%. Donc je pense qu'il y a un bug sur la collecte du niveau de charge de la pile du detecteur d'ouverture de porte peut être quand le signal Zwave est faiblard. (bien que l'ouverture/fermeture soit toujours remonté)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Re détecteur d'ouverture charge pile indiqué à 1% à tort
Bonjour @mmdm,
C'est bien parce qu'il y avait un manque de fiabilité dans l'affichage en % qu'Orange l'a abandonné pour une évaluation très simpliste dans un premier temps à savoir pile chargée quand elle n'est pas inférieure à 5%. Dans la prochaine version qui ne devrait pas tarder on devrait avoir (il me semble) une évaluation à 5 niveaux : plein, 3/4, 1/2, 1/4 et vide.
A vérifier bien sûr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : changement de pile sur détecteur d'ouverture
Je viens de changer 2 piles sur 2 détecteur --> détecteurs impossibles à détecter maintenant.
De plus pas possible de se connecter à la base avec un ordi "Moteur Luup prend plus de temps pour recharger." pour réinitialiser les deux détecteurs. :robotmad: