Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

changement de pile sur détecteur d'ouverture

TopMembre Homelive
2 291  

Re : changement de pile sur détecteur d'ouverture

@Hervé50 a écrit :

Je viens de changer 2 piles sur 2 détecteur

sur quel détecteur ?

@Hervé50 a écrit :

pas possible de se connecter à la base avec un ordi "Moteur Luup prend plus de temps pour recharger."

Il faut vider le cache du navigateur ou ouvrir une session privée.

contributeur
2 111  

j avais pareil sur mozilla. En passant par IE, j ai pu acceder a l interface homelive comme avant.

Webconseiller
2 085  

Bonsoir, merci pour votre retour.

Bonne soirée

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 997  

je crois que j'ai le même phénomène. changé les piles sur 2 détecteurs d'ouverture de porte, et ils ne sont plus reconnus... (même après avoir attendu 24 heures)

pour l'un d'entre eux je l'ai supprimé, réinitialisé, et je tente de le réassocier, sans succès.

TopMembre Homelive
1 981  

Bonjour @Superged,

Il faudrait d'abord préciser si tu as changé tes piles portes ouvertes ou portes fermées (voir plus haut).

Piles détecteur porte.jpg

contributeur
1 978  

Oui je l'ai fait porte ouverte comme indiqué. Ce n'est pas la première fois que je le fais, j'ai Homelive depuis le début.
incollable
1 973  

@Supergedeon

c'est vraiment pas de chance car j'en ai déjà changé une petite dizaine depuis le début de HLV et depuis que je respecte la contrainte en question je n'ai plus de pb !

TopMembre Homelive
1 955  

@Superged

Alors, il faut préciser un peu plus le problème pour essayer de trouver une solution, quand tu dis qu'ils ne sont plus reconnus, est-ce qu'ils n'apparaissent plus dans les objets connectés ou est-ce qu'ils apparaissent comme déconnectés ? Ont-ils été dissociés ou remis en mode usine ?

Tout cela est important à savoir !!!

Webconseiller
1 910  

Bonsoir @@Superged 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 799  

Bonjour,

je relance ce topic car j'ai un petit problème : ca fait trois jours que j'ai changé les piles de deux détecteurs d'ouverture (portes ouvertes). Ils sembent fonctionner correctement, même le tableau de bord ne m'indique plus d'alertes associées au fait qu'il ne les détecte plus. Cependant, les icones batterie de ces détecteurs restent en rouge à 0%.

Savez-vous ce qu'il faut faire ?

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

164 membres connectés
et 2480 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre