Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

changement type d'objet

Highlighted
passionné
592  

changement type d'objet

Bonjour,

Je ne me souviens pas d'avoir vu ce problème sur le forum, je viens de constater

que des prises ( plusieurs marques) sont passés du type "prise" à "interrupteur intérieur".

 

Cela ne semble pas gêner le fonctionnement, elles sont toujours bien gérées par les scénarios.

 

Voilà, la p'tite info du jour....:manfrustrated:

6 RÉPONSES 6
Highlighted
TopMembre Homelive
559  

Re : changement type d'objet

Bonjour @Madaju44,

 

Il ne s'agit pas d'un "problème", depuis un certain temps, toutes mes prises connectées sont regroupées sous l'appellation "interrupteur intérieur" et la seule chose que j'ai encore dans la catégorie "prises et interrupteurs" est un fantôme de prise dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Highlighted
passionné
549  

Re : changement type d'objet

Bonjour @Harzhal

Je n'y avais pas prêté attention !

 

Bonne journée

Highlighted
incollable
497  

Re : changement type d'objet

Bonsoir

 

Sur mes HL, j'ai toujours l'appellation "prise intelligente", il s'agit de prises Fibaro.

 

Daniel

Highlighted
TopMembre Homelive
487  

Re : changement type d'objet

Hello @Binoche45,

 

On parle du titre de rubrique quand tu classes tes objets par "type" pas du nom par défaut de l'objet.

Highlighted
incollable
476  

Re : changement type d'objet

Bonjour @Harzhal

 

Je n'ai jamais utilisé ce classement, j'ai même eu du mal à trouver de quoi vous discutiez. Il faut dire que j'ai très peu de modules.

 

C'est une anomalie de plus

 

Bonne journée

 

Daniel

Highlighted
TopMembre Homelive
463  

Re : changement type d'objet


@Binoche45 a écrit :

Bonjour @Harzhal

 

C'est une anomalie de plus

 

 

Non, ce n'est pas une anomalie, c'est juste un changement de nom de la catégorie des prises connectées, il n'y a pas de problème là-dedans.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

102 membres connectés
et 2649 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre