Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

clqvier devenu fou////

jujuani32
helper
934  

clqvier devenu fou////

Pqrdon pour ce ;essqge ;qis ;on clqvier ne trqnscrit plus du tout ce aue je tqpe, Celq vient d4qrriver, Q t4il le CovidM

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: proble;e de clqvier

encore pas bonjour non plus @jujuani32 

je te l'ai dit plus tôt, tu dois aller dans les paramètres clavier du PC pour le passer en français

https://lecrabeinfo.net/windows-10-changer-la-disposition-et-la-langue-du-clavier.html#changer-la-di...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: clqvier devenu fou////

pas bonjour non plus @jujuani32 

regardes les paramètres du clavier, il est passé en clavier anglais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jujuani32
helper
925  

proble;e de clqvier

le clqvier est fou// qu secours

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
921  

toujours pas bonjour non plus @jujuani32 

ça va on a compris, pas la peine de poster un doublon (le multi postage est hors CGU), j'ai fusionné les deux et je t'ai donné la réponse

jujuani32
helper
915  

excuse ;oim ce n4est pqs ;on genre, Je suis grqve;ent ;qlqde et ce soir je souffre ,Peux6tu ;e dire co;;ent je peux fqireM ;erci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
877  

encore pas bonjour non plus @jujuani32 

je te l'ai dit plus tôt, tu dois aller dans les paramètres clavier du PC pour le passer en français

https://lecrabeinfo.net/windows-10-changer-la-disposition-et-la-langue-du-clavier.html#changer-la-di...

jujuani32
helper
861  

Bonsoir , un grand merci et toutes mes excuses pour mon comportement un peu "cavalier" qui ,je vous l'ai dit ,ne  me correspond pas du tout. J'ai même été récompensée pour ma gentillesse et félicitée car j'ai été la seule à souhaiter Bonne Année à tous les forumeurs. Je suis très peinée que vous l'ayez interprété ainsi. Je revenais de l'hôpital où je me rends souvent pour des pathologies sérieuses et douloureuses, des interventions chirurgicales aussi. Je voulais vite informer mon fils de cette journée en milieu médical et paf, je découvre que le clavier est bouleversé...tout comme moi!!!!Alors encore pardon et merci. Je donne un top bien sûr. Bonne soirée à vous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
856  

salut @jujuani32 

quand tu as un peu l'habitude, tu prends le coup et tu sais que a = q, z = w, etc

une fois la manip faite, tu es à nouveau en français

le tout c'est de le savoir

probablement une mise à jour qui a semé le bronx

jujuani32
helper
852  

Re bonsoir, je viens de retrouver dans mes messages que tu avais été l'un des premiers le 02/01/21 à me féliciter pour mes voeux de bonne année. Tu avais précisé que cela changeait de tous les ingrats, etc... Je n'ai pas changé; je suis devenue invalide, c'est tout ,et ce soir, ce problème tombait vraiment mal. Je sais que tu me pardonneras.

jujuani32
helper
834  

Merci pour tes explications fort claires et ton talent.....en effet, une mise à jour venait de se faire. BRAVO. non, moi je suis nulle mais j'ai toujours trouvé écoute et aide sur ce forum.J'ai parfois appelé au secours par chat un technicien d'Orange mais j'ai été mise 2 fois dans l'embarras et j'ai eu droit....à des excusesmais pas le moindre geste financierpas grave mais pas sympa.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687252 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne