Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

comment arrêter la sirène avec le mini clavier ?

qfmlt
contributeur occasionnel
694  

comment arrêter la sirène avec le mini clavier ?

Je teste un scénario mais je ne peux arrêter la sirène qu'avec le smart or je voudrai l'arreter avec le clavier est ce possible .Comment?

16 RÉPONSES 16
Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
687  

Re : comment arrêter la sirène avec le mini clavier ?

Tout d'abord Bonjour @qfmlt (pour la convivialité).

Voici le scénario à réaliser pour éteindre la sirène avec le clavier. Le choix d'action du clavier est "un code pin est saisi" ce qui active une liste déroulante, pour accéder à la fonction pour tous les codes et les badges, prendre "tous" matérialisé ici par *. Dans mon exemple de scénario d'autres actions sont également intégrées, question de choix personnel.

Sirène Off clavier.jpg

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
686  

BONJOUR,

Que veux-tu faire? Arrêter automatiquement ou manuellement? Au bout d'un certain temps ou immédiatement?

A te lire,BS38

qfmlt
contributeur occasionnel
667  

Arret immediat

@BS38 a écrit :

BONJOUR,

Que veux-tu faire? Arrêter automatiquement ou manuellement? Au bout d'un certain temps ou immédiatement?

A te lire,BS38

qfmlt
contributeur occasionnel
664  

Bonjour

Merci pour votre réponse

Je vais tester

merci

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
659  

Je te propose de lire l'article dispensé par Orange "comment gérer la sirène". Tu le trouves dans le tableau des discussions à ta drote: FAQ et LIENS.

Bonne lecture,BS38

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
657  

Salut @BS38, si on souhaite arrêter la sirène avec le mini clavier, c'est forcément en passant le code ou le badge donc je pense avoir répondu à la question de @qfmlt et c'est ce que j'utilise au quotidien...

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
653  

Salut HARZHAL,

Le mini clavier ou la télécommande ne font que passer d'un mode à un autre :"à la maison ou à l'extérieur"! Ensuite c'est à chacun de faire comme il l'entend en choisissant les modes prédéfinis ou les scénarios dans la sélection.

C'est moi aussi ce que j'utilise au quotidien en gérant trois sirènes qui ont des temps de fonctionnement différents avec arrêt automatique.Je te confirme que je suis très satisfait d'avoir acheté sur tes conseils le mini clavier; je n'utilise plus du tout le smartphone sauf le soir pour passer en mode "Nuit" et encore c'est avec le PC. Merci donc! Et cerise sur le gâteau: remboursement de la petite télécommande par Orange.....

Au plaisir,BS38

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
623  

Bonjour @BS38, on va dire que le smartphone sert à visionner les caméras en cas de besoin...

Pour le mode "la nuit" tous les soirs : La Minimote (le clavier ne peut pas le faire)

Pour le mode "vacances" : idem

Bonne journée.

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
619  

Bonjour Harzhal,

Je me servais du smart. lorsque j'étais à l'extéreur de ma maison pour changer de mode (depuis l'aéroport par ex.). Je peux toujours et je peux surveiller l'installation de très loin.

Je passe en mode "nuit" le soir avec le PC.

Je ne me sers plus du mode "vacances".

Je n'ai plus besoin de télécommande.

Tout ça depuis que je suis en possession du mini clavier. Avec lui j'assure tout ce qui m'est utile!

Je me sers du mode prédéfini pour l'innondation et l'incendie (SMS d'avertissement), et pour metre en fonctionnement le chauffage et le chauffe eau;(possibilité de forçage manuel).

Tout le reste est géré par les scénarios (j'en ai 7).Alarmes sonnores ou lumineuses (contrôle des temps de fonctionnement).

Et....tout fonctionne parfaitement, simplement et efficacement.

Bonne journée,BS38 :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657081 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne