Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

compatibilité telecommande minimote AEON LABS DSA03

helper
3 149  

compatibilité telecommande minimote AEON LABS DSA03

bonsoir

cette TCL fonctionne bien avec HLV. 
appairage très facile, le HLV la reconnait très vite comme une TLC.

un capot protège les boutons de parametrage. ils ne peuvent pas être actionnés par erreur en fonctionnement normal. la forme en creux des autres boutons les protege aussi d’appui intempestifs. la batterie intégrée permet de la recharger en USB. avec en prime une maj. possible du firmware. 

4 boutons appuis courts / longs.
les appuis longs ne fonctionnent pas pour les 4 modes prédéfinis (maison nuit dehors vacances). ils ne peuvent être programmées que sur les appuis courts.
une fonction très pratique all on/off par appui simultané des 2 boutons haut (all on) et 2 boutons bas (all off)  permet de tous éteindre le soir ou en partant.
sa petite taille et son poids plume (30 g)  permettent de la mettre dans une poche ou un sac a main. elle peut servir pour les 4 modes prédéfinis du HLV, en attendant le porte clef Orange.

j’en suis très satisfait après un échec avec la BeNext scene controleur , j’en ai deja acheté 3.

Phil
-----
FTTH, LiveBox, Homelive, Hue, Netatmo, Withings, W8, Yosemite
53 RÉPONSES 53
Highlighted
passionné
3 133  

Re : compatibilité telecommande minimote AEON LABS DSA03

Bonsoir

Merci pour ce retour.

Est il possible de personnalier les fonctions des touches ou les actions que vous décrivez sont programmées "en dur" ?

helper
3 107  

@Madaju44 

rien n'est programmé "en dur", les 8 actions dispo (4 appuis courts + 4 appuis longs) sont parametrables au choix.

le HLV propose les 4 modes prédéfinis (maison dehors nuit vacances). mais ce n'est pas obligatoire.

j'actionne des wallplug Fibaro du kit de base, swiidinter et une multiprise PowerNode

--------------------

Est il possible de personnalier les fonctions des touches ou les actions que vous décrivez sont programmées "en dur" ?

Phil
-----
FTTH, LiveBox, Homelive, Hue, Netatmo, Withings, W8, Yosemite
TopMembre Homelive
3 050  

Bonjour @Fo2x , ton sujet m'intéresse beaucoup car cette télécommande, qui n'est pas porte-clés comme j'ai pu le voir en photo, peut être utilisée en commande à garder à la maison ou à emporter. Elle est disponible chez Domotique Store mais elle n'apparait pas comme compatible avec la Homelive quand on filtre par box domotique. Elle n'est pas non plus répertoriée dans les appareils non Orange de l'application Homelive.

Je suppose que tu l'as fait reconnaitre en "'Autres appareils Z-Wave".

Tu confirme bien que cela ne t'as posé aucun problème et le fonctionnement est parfait malgré ce que préconise Domotique Store ?

fan
3 013  

TopMembre Homelive
3 009  

OK @Cyril-D2 et c'est tant mieux mais si au départ tu sélectionne comme critère de compatibilité la box HL, il ne le mettent pas dans la liste. Un oubli sans doute...
fan
3 007  

Oui, je vais leur faire passer le message. Elle est en rupture de stock jusqu'à début avril

Pour les impatients, il y a de la dispo sur amazon à 66€.

contributeur confirmé
2 992  

Ou encore:
Intellihome.be à 52€50, 9€ fdp
Nouvel utilisateur Livebox3 fibre 100 méga.
fan
2 989  

Ah ouais pas mal. 

Sinon que 4 boutons mais en plus petit pour accrocher au porte clés des clés de la maison et qui marche bien (je l'ai) : http://www.intellihome.be/fr/z-wave-4-button-key-fob.html

contributeur confirmé
2 979  

J'ai aussi, fonctionne très bien. Pour le mousqueton, j'en ai qui traine chez moi avec des jetons de caddy.

Nouvel utilisateur Livebox3 fibre 100 méga.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

144 membres connectés
et 2770 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre