Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

compatibilité telecommande minimote AEON LABS DSA03

TopMembre Homelive
867  

Re : compatibilité telecommande minimote AEON LABS DSA03

Bonsoir @electrojohn , le fait de pouvoir associer un scénario à l'appui court est effectivement possible maintenant, ça doit être une évolution de la dernière mise à. Jour car avant ça n'était pas le cas.

Je viens de le tester à la lecture de ton post en remplaçant simplement le mode "en vacances" par un scenario d'allumage de prise.

C'est pas mal car on doit pouvoir, par exemple réserver les boutons 1 et 2 aux modes par appuis courts et longs et les boutons 3 et 4 aux scenarios ou l'inverse.
fan
862  

Perso, j'avais essayé scénarios sur appuis courts et ça marchait erratiquement. Pour moi en tout cas.
helper
828  

@Harzhal

j'avais effectivement remarqué la TLC DUWI

par son nombre de boutons et aussi par son esthétique

mais vu son prix, je n'ai pas voulu risquer un echec comme avec la BeNext

comme j'ai trouvé la minimote, j'en ai acheté plusieurs (1/ piece)

je suis tres content, comme je l'ai ecrit elles ont une autonomie de 3 mois

on peut meme la mettre dans la poche pour remplacer le porte clef "arlesienne" Orange

des que tu saura si elle fonctionne sur HLV, je suis preneur de l'info

Phil
-----
FTTH, LiveBox, Homelive, Hue, Netatmo, Withings, W8, Yosemite
contributeur occasionnel
510  

Question aux possesseurs de la tlecommande :

une première intégration pour commander un fgd 212 s'est bien passée.

J'ai ensuite vu que la led bleu en haut de la télécommande restait constamment allumée, et que je n'accedais plus aux fonctions de la telecommande qui marchaient avant (des scénarios affectés par touche ; les scénarios eux esistent encore et son controlables par web ou android phone.)

J'ai pensé faire une exclusion : réussite

puis une réinclusion : echec . La télécommande est reconnue (objet detecté) mais ne s'inclut pas (patientez SVP / ajouter d'autres objets).

J'ai tenté une reinitialisation de la commande (appui sur les 2 touches learn et associate pendant 10 secondes...) aucun changement, je ne peux plus l'inclure.

Chaque manûlation sur la télécommande conduit à l'extinction de la led qui se rallume au bout de 30  secondes environ...

Je suis sur que le problème n'est (pour une fois ) pas homelive, mais un triuc du genre primaire ou secondaire sur la télécommande et je ne sais pas comment m'en sortir, d'autant que la notice ne parle nulle part de led allumée en continue

SI quelqu'un a une idée...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

42 membres connectés
et 1337 invités

Tous les membres en ligne