Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

compatibilité thermostat NETATMO

contributeur
736  

compatibilité thermostat NETATMO

Bonjour

Le thermostat NETATMO  sera-t-il compatible avec la maison connectée.

Merci

9 RÉPONSES 9
contributeur confirmé
687  

Re: compatibilité thermostat NETATMO

Bonjour, on voit dans la page d'assistance "Maison Connectée : installer une caméra compatible" que la caméra Netatmo est compatible ... je verais bien le thermostat Netatmo compatible d'ici quelques mois ... Cordialement

passionné
677  

@kaolo  a écrit :

Bonjour, on voit dans la page d'assistance "Maison Connectée : installer une caméra compatible" que la caméra Netatmo est compatible ... je verais bien le thermostat Netatmo compatible d'ici quelques mois ... Cordialement

Bonjour

Compatible "maison connectée", ça veut dire pour le moment que "maison connectée" pourra lancer l'application tierce de la caméra. Aucune possibilité de l'intégrer dans un scénario. Je n'appelle pas cela de la compatibilité. Aucune intégration
Amicalement
Denis

contributeur
671  

Merci

Amicalement

contributeur confirmé
653  

Bonjour, si ! Caméra compatible Maison Connectée veut bien dire que l'appli Maison Connectée peut lancer la caméra ... Cordialement

passionné
650  

@kaolo  a écrit :

Bonjour, si ! Caméra compatible Maison Connectée veut bien dire que l'appli Maison Connectée peut lancer la caméra ... Cordialement

Et non. Maison connectée ne lance que l'application DLINK
Et quand on veut installer la caméra, on nous demande d'installer l'application DLINK.
Pour l'intégration, il est indiqué "On y travaille..."
Denis

Highlighted
contributeur confirmé
647  

Sur la page d'assistance Orange "Maison Connectée : installer une caméra compatible" je lis "Avoir téléchargé l'application du constructeur de votre caméra qui s’intégrera automatiquement dans l'application Maison Connectée d'Orange." ... je suppose que c'est évident qu'il faut également télécharger l'appli mydlink dispo sur cette page https://eu.dlink.com/fr/fr/for-home/cameras

passionné
644  

Si je peux me permettre, je ne me contente pas de lire ce que dit Orange, je teste.

Effectivement, une fois l'application DLINK installée, maison connectée reconnait que l'application DLINK est installée et propose automatiquement une icone caméra mais c'est tout. Par exemple, aucun bouton d'allumage contrairement à la prise et la lampe qui, elles sont intégrées.
Cliquer sur l'icone "caméra" lance DLINK. Aucune intégration. Aucune possibilité de scénario intégrant la caméra.
Denis

contributeur
151  

Oui compatible. Il va être compatible avec pas mal de chaudières. 

contributeur confirmé
121  

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

64 membres connectés
et 1778 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre