Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

condition ET

Highlighted
passionné
769  

condition ET

Bonsoir à tous,

Bonsoir Xavier et Orange.

Comme tous les trimestres depuis maintenant un an, je reviens une "nouvelle fois

Aux nouvelles concernant la mise à disposition de la condition ET dans les scénarios.

Je pense que, comme toujours, ma question va rester sans réponse.

Ce n'est pas grand chose... Au minimum que l'on puisse déclencher un scénario en action

D'un premier scénario pour enchaîner deux tests. 

Par exemple :

Scénario 1 : si détection mouvement alors activer scénario 2

Scénario 2 : si heure > 19h alors activer prise lumière

Cdt

4 RÉPONSES 4
incollable
738  

Re : condition ET

tu fais ta liste de cadeau auprès du pere noel :smileyvery-happy:

malheureusement pour nous Orange ne recoit pas nos demandes :smileyfrustrated: mais tu as raison de persévérer car ce serait top d'avoir la fonction "ET".. :smileyhappy:

incollable
708  

hello @Madaju44

plus simple : de même que l'on active des scénarios sur tel ou tel mode (maison, nuit...) il faudrait que l'on puisse, en plus, les activer sur plages horaires ou mieux planning : tel jour entre telle heure et telle heure

allez on peut rêver un peu

TopMembre Homelive
662  

Bonjour @tang,

On peut effectuer des scénarios sur des plages horaires dans l'état actuel des choses, les actions à déclenchement différé sont là pour ça SAUF QUE : elles sont diversement traitées chez les utilisateurs et il n'y a pas de règle absolue dans ce bug :

• Chez l'un l'action différée se déclenche de façon aléatoire (pas pratique il faut le reconnaître)
  • Chez l'autre elle fonctionne bien à condition de ne pas mettre un délai trop long, moins de 3 heures dans mon cas.

En tout état de cause il faut savoir qu'une coupure électrique ou un redémarrage de la base Homelive annulera le scénario en cours de différé.

incollable
660  

@Harzhal

oui certes, c'est un paliatif, un peu bricolage et cela ne réponds pas à toutes les cas de figures en ce qui me concerne.

en plus les actions différées ne sont vraiment pas fiables à 100%...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

75 membres connectés
et 2077 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre