Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

connection à : homelive.orange.fr

Highlighted
contributeur
872  

connection à : homelive.orange.fr

Attention, la connection peut-être très difficile, voire impossible si vous utilisez internet explorer ou google chrome, L'assistance technique m'a alors conseillé d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox, cela marche très bien.

3 RÉPONSES 3
TopMembre Homelive
846  

Re : connection à : homelive.orange.fr

C'est gentil, merci à toi @calvi2b mais il y a des dizaines de sujets là-dessus et pour certains, les problèmes sont également au rendez-vous avec Firefox.

L'assistance m'avait aussi déconseillé Safari (logiciel par défaut sous Mac) mais c'est vraiment et de loin avec ce navigateur que ça marche le mieux... (du moins pour moi)

On peut même affirmer que le problème ne vient pas du navigateur mais d'insuffisances de compatibilités dans la programmation d'Homelive dont la cause est une mauvaise complétude des développements (coût ?) réalisés par Orange.

contributeur
758  

Merci bien,

Tout-à-fait d'accord, le site homelive n'est pas encore tout-à-fait au point, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème avec mon navigateur. Les utilisateurs qui servent de cobail .

TopMembre Homelive
753  

@calvi2b a écrit :

Merci bien,

Tout-à-fait d'accord, le site homelive n'est pas encore tout-à-fait au point, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème avec mon navigateur. Les utilisateurs qui servent de cobail .

@calvi2b, le système Homelive va rester en l'état (plus aucune évolution) jusqu'à sa disparition programmée disons à mon avis : dans un an ou deux...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

525 membres connectés
et 8403 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre