Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎23-11-2015

Re: couper wifi aux enfants

Merci beaucoup, LeBreton56!!!

C'est vraiment dans cette interface administrateur qu'il fallait gerer l'accès à l'internet des équipement de la maison.

super fan
Envois : 1 944
Inscrit : ‎11-02-2014

[ modifié ]

@ninos33Bonjour ! Normalement , çà devrait régler le problème d ' accès à la wifi de la livebox , mais attention , il lui reste plusieurs possibilités d ' accès éventuels à internet : 

1 Les hot spots wifi Orange qui sont des points d ' accès wifi  à internet présents sur tout le territoire sans doute y compris chez vous . Pour s ' y connecter , il suffit d ' indiquer son adresse courriel et son mot de passe de messagerie . Si votre fils a une adresse personnelle , il pourra toujours se connecter . La solution ? ... ne lui rendre son appareil que quand il vous aura communiqué son mot de passe et que vous l ' aurez modifié . 

2 Simplement par le réseau 4g , il peut continuer de surfer sur internet . Là peut-être serait - il opportun de lui prendre un forfait inférieur pour qu ' il ait moins de data et qu ' il soit obligé de gérer intelligemment ce qui est mis à sa disposition .

Je vous laisse cogiter ! Bonne journée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
contributeur occasionnel

En effet, la solution de marche pas vraiment. J’ai changé le mot de passe dans la fenêtre « Administration ». Cependant, l’application MaLivebox de téléphone propose de renouveler le mot de passe ("le mot de passe oublier") et mon fils retape les 8 caractères d’usine de boîte Livebox. Cela lui permets de refaire le mot de passe à sa façon et accéder à la gestion des appareils connectés ...

Mon fils a 13 ans, il ne connaît pas « les points d’accès Orange » et les autres astuces plus malins des ados. Il joue le réglage de Livebox uniquement grâce à l’application MaLivebox installé sur son téléphone...

contributeur occasionnel

En effet, la solution de marche pas vraiment. J’ai changé le mot de passe dans la fenêtre « Administration ». Cependant, l’application MaLivebox de téléphone propose de renouveler le mot de passe ("le mot de passe oublier") et mon fils retape les 8 caractères d’usine de boîte Livebox. Cela lui permets de refaire le mot de passe à sa façon et accéder à la gestion des appareils connectés ...

Mon fils a 13 ans, il ne connaît pas « les points d’accès Orange » et les autres astuces plus malins des ados. Il joue le réglage de Livebox uniquement grâce à l’application MaLivebox installé sur son téléphone

TopMembre Homelive
Envois : 1 446
Inscrit : ‎10-11-2014

Eh bien les gars, on est loin des problèmes de Homelive qui concernent eux la protecton de l'habitat et non pas des mineurs .

Bonne fin de récéation......

star
Envois : 3 569
Inscrit : ‎22-11-2014

Hello,

@BS38tu as raison, ce fil est un grand fourre-tout informatique.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :103 membres 12 025 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :