Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

détecteur d'ouverture de porte

Judorange
contributeur
1 052  

détecteur d'ouverture de porte

Bonjour, Merci pour tous vos conseils, en fait j'avais bien remis les paramêtres d'usine mais en voulant l'associer de nouveau je ne faisais pas la bonne manip. J'ai réussi à avoir quelqu'un sur la hotline Orange, ce qui est mal expliqué dans la procédure c'est qu'il faut faire un appui long sur le bouton puis des appuis rapides jusqu'a ce que le message indique que le bandeau est détecté, même si ça dure 3 ou 4 minutes... mais ne surtout pas arréter en route. Je pense qu'ils pourraient le spécifier un peu plus dans la procédure .

Merci  à tous

8 RÉPONSES 8
BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
1 037  

Re: détecteur d'ouverture de porte

Re @Judorange,

Eh! bien content pour toi; il est vrai que nous sommes tous passés un peu par là et autant Harzal que moi-même t'exprimions nos constatations qui elles ne font pas partie du répertoire de HLV!

Bon aprèes-midi et bon vent dan futur HLV

BS38 :smileyvery- 

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
1 021  

@Judorange,

Tout d'abord pour une meilleure lisibilité de ce forum, il faut absolument continuer le fil de discussion qui a été commencé par toi et non pas en créer un autre sur le même sujet.

Ensuite quand je disais qu'il faut persévérer, il me semblait évident que c'était de persévérer en suivant le mode d'emploi d'Homelive qu'on a sous les yeux quand on associe le capteur et il y est dit ceci :

Associer capteur ouverture.jpeg

Si maintenant pour aider les utilisateurs en détresse il faut aussi expliquer celà... De plus, c'est à dire exactement ce que le technicien du 3900 t'a expliqué. Je ne partage donc pas du tout la réponse de mon ami @BS38 à laquelle il m'associe car si tu avais bien suivi les instructions, il n'y aurait eu aucun problème.

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
1 015  

AMEN....

BS 38....:smileytongue:

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
1 011  

Tu n'es pas d'accord @BS38 ? :smileyfrustrated:

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
1 005  

@Harzhal a écrit :

Tu n'es pas d'accord @BS38 ? :smileyfrustrated:

Mais bien sûr que si, mais rappelle-toi ce que nous avons vécu car les notices existaient déja et on faisait aussi quelques fois des erreurs d'interprétation!

C'est grace à nos échanges qu'on a mieux fonctionné.Toi en tant  qu'utilisateur expert passonné et moi avec mon raisonnement technique agaçant...

Bonne après-midi et au plaisir,

BS38 :catvery-happy:

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
991  

@BS38, nos échanges qui nous ont fait avancer ont quand même porté sur ce qui n'était pas écrit Par Orange et il y a de nombreuses explications manquantes mais pour ce qui est écrit noir sur blanc quand même !

C'est bien parce que plein de gens ne lisent pas les explications qu'ils accusent le matériel et Homelive de ne pas fonctionner (ce n'est bien sûr pas le cas de @Judorange) mais toi comme moi, nous sommes les premiers à s'insurger quand ce n'est pas justifié...

Aller bon À.M :smileyhappy: (je ne tire pas la langue).

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
987  

@HarzhalSi tu regardes bien je ne tire pas la langue , je la donne au chat!!!!

Oui nous avons fait du bon boulot et ce n'est sans doute pas fini....Je l'espère.

A bientôt sur les ondes...

Ton dévoué BS38 :smileywink:

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
980  

Comme tu ne l'as pas mis :catindifferent:, j'ai cru que...

Bon bref, je ne veux pas non plus accabler @Judorange, le principal c'est qu'il soit dépanné et je suis content pour lui.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661818 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne