internet & fixe homelive

detecteur de fumee version 2

contributeur occasionnel
1 477  

detecteur de fumee version 2

Bonjour la communoté

le sujet a déja été evoqué mais j ai pas trouvé la solution

je suis pourtant pas trop nul en info mais je n arrive pas a associé se terrible detecteur de fumee fibaro qui est pourtant un bon produit j ai toujours une erreur qui me dis quil arrive pas a recuper les info du fabricant

comment faire merci

Solutions approuvées
contributeur occasionnel
1 333  

Re : detecteur de fumee version 2

je pense que le probleme est resolu j ai changer la box chez orange et maintenant avec le nouveau firmware j ai la meme liste que toi j etai sur une version 1.7.890 et je suis maintenant en 1.7.1416

je test se soir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
contributeur
1 436  

Bonsoir

Meme problème pour moi

On ne peut pas dire que la notice est tres explicite !

Est ce un bug ou le detecteur de fumée est defectueux ?

contributeur occasionnel
1 413  

apres une heure hier avec le sav orange via tchat online je vais en boutique les echangés je verai bien lors de mon prochain essais

apres quand on cherche fgsd 002 on le voit pas dans la liste donné par orange mais le fgsd 001 qui est l ancien systeme plus au norme.

TopMembre Homelive
1 403  

Bonjour @bubu31,

Regardes bien la liste, le détecteur de fumée FGSD002 est visible juste en dessous du FGSD001 ...

contributeur occasionnel
1 394  

je vien de re re re garder et non rien y a possibilité que tu me fasse une capture d ecran ?

merci

@Harzhal a écrit :

Bonjour @bubu31,

Regardes bien la liste, le détecteur de fumée FGSD002 est visible juste en dessous du FGSD001 ...

TopMembre Homelive
1 372  

Si tu ne le vois pas, essaies avec un autre navigateur. Voici la capture d'écran :

DAAF.jpg

contributeur occasionnel
1 350  

hum je pense avoir trouver je suis sur la version homelive 1.7.842 et je crois que c pas la derniere j essaye de faire la mise a jour avec le reset 20s mais rien ne se passe je verai demain car j ai plus le ,courage

contributeur occasionnel
1 334  

je pense que le probleme est resolu j ai changer la box chez orange et maintenant avec le nouveau firmware j ai la meme liste que toi j etai sur une version 1.7.890 et je suis maintenant en 1.7.1416

je test se soir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
932  

Impossible de connecter ce fichut capteur de fumée, l'association avec la base ne se fait pas, reinitialisation du capeur, dissocier celui ci puis reglage usine, même collé sur la base... il n'est pas reconnu au bout d'une heure trente... ce systeme est vraiment mal concu! il clignotte et sonne si trop enfoncé longtemps le bouton central, comme mon premier qui avait fini par s'associer au bout de 2 jours d'acharnement.mais là suis lassé... 

contributeur occasionnel
927  

bonjour,

peux tu verifiuer la version de ta homelive car j etai comme toi et maintenant il se connecte en 2s et les detecteurs sont des tres bon produit

verifie la version et dis moi la quel tu as.

normalement 1.7.1599

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619526 membres inscrits 🧡

602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne