Répondre
explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎31-07-2015

facturation

Ma première facture est de 48,09€..
Pourquoi alors que je dispose d'un silple abonnement internet ainsi que telephone fixe ? ? ? O.o"
Orange Star
Envois : 12 530
Inscrit : ‎10-02-2014

Re : facturation

@sophia1 bsr
quel est votre offre ??!!! OPEN ? ORIGAMI ?!
incollable
Envois : 263
Inscrit : ‎23-10-2014

Bonjour, vous etes sur le forum homelive, la solution domotique d 'Orange. Cdt

Webconseiller
Envois : 4 387
Inscrit : ‎12-08-2013

Bonjour @sophia1 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎05-07-2015

Re: Re : facturation

[ modifié ]

bonjour

je cherche une facture pour ma comptabilité

impossible de la trouver sur le site, le numero client ou l'adresse mail n'ouvre pas

impossible d'avoir un conseiller en ligne ,le 3900 dit c'est du professionnel, le 3901 dit que je n'ai pas de contract

J'ai un contract pour un fax le 0*********

le numero client est le 0*********

mon mail******r@wanadoo.fr

le montant est de 49.07

Ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à joindre des conseillers de chez orange , cela n'encourage pas à venir chez orange

JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS , merci de répondre rapidement

salutations distinguées

[Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]

contributeur

[ modifié ]

philippe a écrit :

Bonjour @sophia1

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

bonjour

je cherche une facture pour ma comptabilité

impossible de la trouver sur le site, le numero client ou l'adresse mail n'ouvre pas

impossible d'avoir un conseiller en ligne ,le 3900 dit c'est du professionnel, le 3901 dit que je n'ai pas de contract

J'ai un contract pour un fax le *********

le numero client est le 0**********

mon mail *****@wanadoo.fr

le montant est de 49.07

Ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à joindre des conseillers de chez orange , cela n'encourage pas à venir chez orange

JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS , merci de répondre rapidement

salutations distinguées

TopMembre Homelive
Envois : 2 984
Inscrit : ‎16-01-2015

Bonjour @gore,

Dejà comme il a été écrit plus haut, ce n’est pas sur le forum de la Domotique Orange qu’il faut poser ta question et de plus il est interdit de donner toutes ses références personnelles pour des raisons évidentes de confidentialité .

contributeur

Re: facturation

Bonjour
Je suis toujours en attente de la facture qui me manque
Pour la confidentialité, je n’ai rien vu . Votre info n’est pas assez claire . J’ai essayé de faire par message privé et cela a abouti sur le forum Une alarme mentionnant qu’on écris sur le forum et non en privé serait souhaitable Merci de revoir votre communication qui est lourde et compliquée
TopMembre Homelive
Envois : 2 984
Inscrit : ‎16-01-2015

[ modifié ]

Bonjour @gore,

Normalement, l’équipe de modération de la communauté Orange efface les données personnelles mais ils sont peut-être tous en week-end à préparer leur Noël (?)

Cependant, encore une fois, ici, nous sommes sur le forum Homelive qui n’a rien à voir avec la question posée, les gens qui répondent sont des clients Orange et la communauté d’entraide n’est pas le service de facturation.

Par ailleurs, les Webconseillers interviennent parfois mais ce n’est pas le but premier...

P.S. En faisant « Options » et « Modifier la réponse » sur son propre message, on peut effacer soi-même les données personnelles entrées involontairement.

contributeur

Bonjour Harzhal
Désolé de ne pas savoir utiliser le forum comme souhaité ,je n’avais pas l’intention de publier des informations personnelles
Je n’ai pas trouver le bouton Options , ni Modifier la réponse
Jen’ai pas eu de réponse à mes problèmes
Désolé de vous avoir importuné mais si vous avez une solution pour entrer en contact avec un agent d’Orange qui réponde à mes questions je serai moins perturbateur.
merci
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :12 membres 1 227 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :