Répondre
DCK
contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎06-10-2016

geofence

Bonjour,
J'ai un message "geofence actif" qui s' affiche sur mon téléphone avec le logo homelive!?

Webconseiller
Envois : 389
Inscrit : ‎06-09-2013

Re : geofence

Bonjour  DCK,

Votre demande concerne votre ligne Mobile ou Internet ? 

Il me faudrait également vos : nom, prénom, numéro concerné et adresse postale.

Fatima

signature.jpg

DCK
contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎06-10-2016

Bonjour,
J'ai un abonnement homelive et j'ai installé l'application sur mon téléphone portable...
Pouvez vous me dire pourquoi vous avez besoin de toutes mes coordonnées?
Bonne journée.
contributeur confirmé
Envois : 26
Inscrit : ‎22-10-2014

Hello @DCK

Regarde dans les paramètres de l'application Homelive (menu "Zones géographiques") tu as sans doute activé l'activation du mode maison quand tu approches ou l'activation du mode extérieur quand tu t'éloignes.

Webconseiller
Envois : 1 623
Inscrit : ‎28-01-2016

Bonjour @DCK 

Avez-vous suivi les conseils de @rouf ?

Cordialement.

signature.jpg

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎19-11-2014

Re: Re : geofence

Bonjour,

Comment accéder au menu "Zones géographiques" ?

Je ne vois pas ce menu dans les paramètres..

Merci d'avance de votre soutien

TopMembre Homelive
Envois : 1 478
Inscrit : ‎10-11-2014

@Jéjé_77a écrit :

Bonjour,

Comment accéder au menu "Zones géographiques" ?

Je ne vois pas ce menu dans les paramètres..

Merci d'avance de votre soutien

Bonjour @Jéjé_77,

Sur ANDROÏD, tu appelles HLV et quand tu es sur "Tableau de bord", tu tapes sur les trois petits traits en haut et à gauche du tableau.

Tu ne peux pas appeler depuis un PC, tout au moins à ma connaissance.

Bonne journée,BS 38

TopMembre Homelive
Envois : 3 175
Inscrit : ‎16-01-2015

Bonjour @Jéjé_77,

Si tu ouvres l’application WEB par un navigateur internet, tu ne la vois pas  car ce menu est présent uniquement sur les applications mobiles (IOS ou Android) et c’est logique car cette fonction concerne la mobilité.

TopMembre Homelive
Envois : 1 478
Inscrit : ‎10-11-2014

@Harzhala écrit :

Bonjour @Jéjé_77,

Si tu ouvres l’application WEB par un navigateur internet, tu ne la vois pas  car ce menu est présent uniquement sur les applications mobiles (IOS ou Android) et c’est logique car cette fonction concerne la mobilité.

Dont acte pour la précision...En plus ça fonctionne parfaitement mais ça "bouffe" des Octets!!!

Cordialement, BS38

incollable
Envois : 463
Inscrit : ‎01-01-2014

[ modifié ]

Bonjour @BS38,

En ce qui concerne le géofencing, pour ma part c'est juste le contraire.

Suite aux nombreuses mises à jour logiciels, notamment mise android a <nougat> il a été intégré un système d'économie d'énergie difficile a contrôler et suite a ça, je me retrouve avec une géolocalisation qui fonctionne quand ça en a envie.

Le système de géofencing est grand consommateur d'énergie et je crois que les <tops> de localisation sont beaucoup plus espacé qu'avant ( de plus de 5 minutes parfois).

Je me retrouve donc avec un système Homelive qui ne fonctionne plus. J'en suis réduit a activer et désactiver manuellement.Voilà mon constat.

Je suis entrain d'étudier de passer à Vera Plus ou Vera Sécure,Vera dont est issu Homelive (pour ne pas trop me dépayser).

Autre déconvenue remarqué ces derniers temps, en modifiant l'un de mes scénarios, et en l'enregistrant bien sur, il y a toujours un objet qui se met en état de veille (donc petite maison en rouge) tantôt le clavier tantôt le détecteur de fumée etc. et je suis obligé de réveiller manuellement ou d'attendre 2 heures comme précisé. C'est nouveau ça viens de sortir.

Bonne journée

sperol

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :144 membres 16 063 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :