internet & fixe homelive

homelive et sms non recu

Highlighted
contributeur occasionnel
1 507  

homelive et sms non recu

bonjour je viens d'intallé la homelive sur mon samsung express galaxy et je ne recois par de sms d'alerte ni de sont d'alerte ?? quand je ouvre une porte par exmple merci de otre reponse

2 RÉPONSES 2
Highlighted
TopMembre Homelive
1 481  

Re : homelive et sms non recu

Bonjour lisses91 Voici les vérifications à effectuer pour s'assurer que le paramétrage de la base Homelive est bon :

1 - Sur l'application Homelive WEB et non pas smartphone, aller dans "Compte/utilisateurs", puis "informations sur l'utilisateur". La case "envoyer un sms sur mon téléphone mobile" doit être activée.

2 - Dans "tableau de bord" cliquer sur la pastille avec un cryptogramme de crayon derrière "Modes prédéfinis".
Tout à fait en bas dans "Qui doit être averti" cocher la case correspondant aux modes dans lesquels les messages doivent être générés.

Ça devrait marcher...
Highlighted
contributeur occasionnel
1 132  

Re : homelive et sms non recu

Depuis plus d'un mois je reçois les SMS ouverture/fermeture de portes (entrée et jardin) à chaque fois qu'il y a ce type d'événement, ceci me permettait de contrôler les arrivées et départs des personnes qui viennent chez mon amie paralysée. Je contrôlais alors par caméra. C'était parfait. Mais depuis hier matin, 20 juillet, je ne reçois plus les SMS, mais toujours les e_mails sur mon compte e-mail déclaré (mais c'est beaucoup moins efficace qu'une alerte par SMS). J'ai vérifié dans compte/utilisateur, les cases sont bien cochées avec numéro de téléphone et e-mail; j'ai vérifié dans les modes dans le tableau de bord, c'est aussi indiqué/coché (e-mail). Il y a -t-il eu un changement dans le système depuis hier matin? C'était un peu la pléthore de SMS, mais maintenant plus rien. Peut-on choisir les objets à partir desquels je voudrais déclencher des alertes SMS?

Balises (2)
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611700 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne