Répondre
Highlighted
lb6
explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎21-02-2016
Solution approuvée

homelive résiliation

[ modifié ]

notre contrat n 06******** suite a mon appel telephonique du 14 8  apres notre resiliation homelive j'ai voulu vendre les appareils  sur le bon coin  d'apres la personne je ne peux le faire  je dois rendre les appareils a la boutique orange le mans carrefour qui   doit me rembourse  mes 501 e la facture pouvez vous me le confirmer ( vu que homelive n'a jamais fonctionne nous l'avions signale depuis le depart)merci de me repondre rapidement

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

TopMembre Homelive
Envois : 2 927
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: homelive résiliation

[ modifié ]

Je n'oublie pas de te dire bonjour @lb6,

Tout d'abord sur la communauté Orange, la plupart du temps, ce sont des utilisateurs comme moi qui te répondent :

• Contrairement à ce qu'on a pu t'affirmer, le matériel t'appartient donc tu peux le vendre par n'importe quel moyen.
  • Orange te l' a vendu, pas loué donc il ne sera jamais repris.
  • Enfin on ne peut pas affirmer qu'Homelive ne fonctionne pas sinon je ne serai pas là à te répondre. Disons que tu n'a jamais réussi à le faire marcher (pour rectifier).

P.S. tu peux aussi essayer de trouver un acheteur sur ce forum en précisant ce que tu possèdes et le prix que tu en demandes. Concernant la base Homelive tu a très peu de chance de trouver un acheteur mais pour les périphériques qui sont compatibles avec d'autres box, pourquoi pas...

contributeur confirmé
Envois : 64
Inscrit : ‎09-11-2013

Bonjour à tous, on peux résilier Homelive après 1 ans de contrat.

Si résiliation au 3900, 10 jours après votre contrat sera clos

La box et les modules sont à vous.

contributeur confirmé
Envois : 64
Inscrit : ‎09-11-2013

Je suis à la recherche de module fibaro  ( prise,capteur de mouvements, capteur de porte)

Si vente merci de me contacter en privé

cdt

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎08-09-2017

A la Une

Jeu Teddy.png

Grand Jeu du 7 au 21 Novembre 2017

Aidez Teddy et tentez de gagner de nombreux cadeaux

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :11 membres 1 349 invités