internet & fixe homelive

homelive

contributeur
552  

homelive

bonjour.

la base homelive ne se connecte plus a internet.

j'ai changer de fournisseur internet est depuis plus de connection internet.

est ce normal.

qu'elle est la procedure a effectuer.

merci.

1 RÉPONSE 1
incollable
506  

Re : homelive

Bonsoir

 

Je ne sais pas, je le dis tout de suite.

 

Normalement, il faut un compte Orange que l'on peut se créer si on n'est pas livebox.Après tout, on a un compte mobile, celui de la HL.

 

Le problème que je subodore est que comme vous avez changé de fournisseur, Orange n'accepte plus votre ancien compte, (adresse mél) et donc vous refuse l'accès à la HL. 

 

Alors là j'avance une hypothèse d'actions possibles : 

* se créer un nouveau compte Orange

* mettre les paramètres à 0, réinitialisation usine, http://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/homelive/homelive-reinitialiser-la-base_74879-...

* entrer le nouveau compte.

* refaire tout à 0 car pas de possibilité d'accès aux sauvegardes sur le réseau Orange, par contre, si vous en avez une sur votre PC, elle devrait fonctionner.

 

J'avoue que je suis souvent posé cette question, comment Orange, alors que la livebox n'a pas de IP fixe ni de DNS si on ne le fait pas nous même pouvait faire les MAJ de la HL ?

 

Je pense que dans la HL, il y a une action qui tourne en tâche de fond et qui va regarder quelque part si un fichier de MAJ n'est pas présent, comme le font beaucoup d'applications.

 

Daniel

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619590 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne