Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

les objets connectés homelive sont ils compatibles avec maison connectée ????

contributeur occasionnel
1 012  

les objets connectés homelive sont ils compatibles avec maison connectée ????

Bonjour , quelqu’un pourrait il me dire si les objets connectés de HOMELIVE sont ils compatibles avec le nouveau service maison connectée car maintenant que l on a acheté des dizaines d objets homelive on n a plus qu a la jeter ??? on nous prend pour des pigeons ???

Merci de vos réponses 

5 RÉPONSES 5
contributeur
804  

Re: les objets connectés homelive sont ils compatibles avec maison connectée ????

Bonjour, j'ai contacté le Service Maison Connectée Orange au 0 800 001 375 et la conseillère m'a fait la réponse que je redoutais : "Vous devez remplacer vos équipements par les objets connectés compatibles et pour cela nous vous remboursons 100€"

Compte tenu du nombre de détecteurs et équipements que j'ai déjà acquis avec Homelive, je suis complètement dépité et cherche une solution économique pour remplacer la box Homelive par une box compatible et sans abonnement (il y en a plusieurs sur le marché et facile à commander via Amazone)

La plus simple, moins chère et compatible avec nos équipements est la Vera Edge qui est identique à la Homelive.

Reste à se faire re confirmer que la nouvelle Livebox 4 n'est pas compatible avec les équipements Homelive car cela semble tellement aberrant que ça paraît incroyable que Orange nous prenne à ce point pour des pigeons !

Si c'est vraiment le cas, je ne ferai plus de cadeau à Orange et mes contrats sont ouverts à toute proposition concurrente 

TopMembre Homelive
787  

Re: les objets connectés homelive sont ils compatibles avec maison connectée ????

Je le redis une fois de plus, lisez le forum vous aurez toutes les infos. Vos objets connectés z-wave ne sont pas obsolètes, c'est la box Homelive qui le devient donc au lieu de changer vos objets, changez de box domotique.

C'est simple...

contributeur confirmé
681  

Idem pour moi,j'ai pourtant fait ma carrière chez FT et meme avant, mais la, c'est abusé,supprimer un service et proposer des services de télésurveillance à la place, je trouve ça honteux et pas commerciale, Rien n'empêchait de garder le service Homelive en plus de leurs services, d'autant  plus qu'avec les technologies actuelles ils vont certainement utiliser les memes supports.

En plus de nous prendre pour des pigeons, ils nous prennent pour des idiots.

La technologie évolue, mais pas dans toutes les têtes.......................

Je vais changer de système puisqu'il je faut, mais certainement pas chez orange.

contributeur confirmé
679  

Oui vous avez raison, le tout c'est de trouver une base compatible avec les objets home live, il y a tellement de marques, Ou se jeter ? J'ai déja 2 objets autres que orange, une prise intelligente et un contact d'ouverture, ça fonctionne très bien, maintenant faut trouver une base qui fonctionne avec les objets oranges.

Si vous connaissez un fournisseur je suis preneur,

TopMembre Homelive
603  

Une fois de plus, tout est écrit dans ce forum, commencer par regarder ce comparatif :

http://tutoriels.domotique-store.fr/content/1/147/fr/quelle-box-domotique-choisir-_-partie-1-_-compa...

La meilleure c’est l’eedomus (mon choix évidemment).

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

164 membres connectés
et 4866 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre