Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

logistique impeccable, opérationnel médiocre...

contributeur
85  

logistique impeccable, opérationnel médiocre...

Bonjour,

après dix ans d'abonnement ADSL chez un opérateur concurrent ( mobile + fixe+ internet ),

mécontent des "bugs" réguliers  pour la TV et internet ainsi que de la médiocrité du service client et

de son incapacité a résoudre les problèmes posés, je décide de passer chez Orange pour basculer l'ensemble de mes abonnements...

l' installation de la fibre a lieu en maison individuelle et j'ai souscrit l'offre installation "expert" proposée...

Avant hier, visite des " techniciens" (sous traitant Orange),avec deux heures de retard...

le rendez vous est reporté a 9h le lendemain par le technicien...Arrivée a 10 h...

Au bout de 5 mn, le constat tombe, le fourreau est bouché ! (alors qu'un câble ADSL y a été déjà passé).

Le technicien m'explique qu'il va falloir que je débouche le fourreau avec un Karcher a partir de l'intérieur de la maison, il  évoque même la réalisation d'une tranchée ! ( sous la dalle de la maison )

Bref, il est impossible de me raccorder, c 'est a moi de refaire une infrastructure déjà existante.

Dépité par tant de bonne volonté de la part de " l expert", je lui demande de laisser tomber et que je vais voir avec le service client, comment résoudre le problème....

et là, cela devient Kafkaien...car, après finalement réussi a convaincre une opératrice de me passer un responsable,

celui ci m'indique, qu'en effet, le raccordement n 'est pas de mon ressort et il m'assure qu'un nouveau sous-traitant va être envoyé pour l 'installation. .

En effet, je reçois un appel dans la journée, pour me proposer une nouvelle date d'intervention,

mais en creusant un peu, je m'aperçois qu' il s'agit de la même société de sous traitance !

et la personne me dit que c 'est a moi de faire le nécessaire !!!

Le serpent se mord la queue ! De guerre lasse, je décide de me rendre a la boutique Orange de ma ville,

et là, on me réponds que le responsable commercial est malade...( je ne vois pas le rapport) et, que de toute façon, il faut appeler le service client ( se que j'ai déjà fait une partie de la journée );

L' écriture de ce mail y compris, je pense que j'ai perdu une journée ( étant libéral, prise sur mon temps de travail );

j 'aimerais donc connaitre l'attitude a adopter, pour solutionner ce problème de raccordement....

sinon, de guerre lasse, je vais me rétracter et retourner l'ensemble du matériel.

Je dois dire , a la décharge d'Orange, que les étapes précédent le raccordement se sont parfaitement bien passées ( logistique impeccable ), mais c 'est dans la finition que l'on voit le travail bien fait ( opérationnel médiocre).

Fort dommageable pour l'image de marque .

2 RÉPONSES 2
Webconseiller
63  

Re : logistique impeccable, opérationnel médiocre...

Bonjour @fab661,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

#TopMembre
62  

Re: Re : logistique impeccable, opérationnel médiocre...

bonjour @fab661 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

159 membres connectés
et 3856 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre