Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

maison protegee

contributeur
193  

maison protegee

Pas content du tout du service maison protégée. On nous annonce en agence autant de détecteurs que l on veut... au final 3 détecteurs d ouverture à peine de quoi protéger une petite maison . Et il ne faut pas avoir de murs trop épais  sinon ça ne fonctionne pas. Idéal pour des maisons toute petites avec des murs en cartons . Bref même pas installé car le Tech n y arrive pas donc je résilie dans la foulé car le système est incompatible avec une maison de plus de 160 m2 avec des murs en pierres.

5 RÉPONSES 5
super star
182  

Re: maison protegee

Bonjour,

Merci pour le retour.

Quelle solution de rechange envisages-tu ?

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
contributeur confirmé
132  

Bonjour @thierry116 ,

bizarre....
la solution matériel proposée par Maison protégée d'Orange est une Box evohome security  d'Honeywell avec comme caractéristique une Portée sans fil de 1000m (champ libre) et une fréquence de 868MHz, plus d'info ci-dessous.
https://getconnected.honeywellhome.com/fr-be/sites/getconnected.honeywell.com.fr-be/files/HS911S%20K...

Tu peux peut-être retenter un rendez-vous avec un autre technicien plus expérimenté ?

Cordialement

Webconseiller
109  

Re : maison protegee

Bonjour @thierry116 

Le nombre de détecteurs posés est défini par le technicien selon la configuration de la maison et des points d'entrée accessible depuis l'extérieur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Patricia.

signature.jpg

TopMembre Homelive
89  

Re: Re : maison protegee

Bonjour @thierry116 

Le mieux est encore de le faire soi-même en achetant une box Domotique « eedomus » par exemple comme je l’ai fait en quittant Homelive dont tous les objets sont compatibles. Des détecteurs,  on peut en mettre tant qu’on veut et partout où on veut. En plus l’abonnement n’est pas obligatoire.

Evidemment dans les systèmes installés par des techniciens (malheureusement pas toujours à l’écoute) on vend l’intervention d’un vigile qui arrive après le départ des voleurs. À mon avis ça ne sert pas à grand chose pour le coût mensuel demandé.

Je suis donc très satisfait d’un système eedomus évolutif, convivial, facile à installer, fiable et performant, bref ce qui manquait à Homelive qui m’a quand même donné des satisfactions de 2016 à 2018.

contributeur
17  

Hello pour ma part j'étais anciennement chez un acteur "historique" pour presque 2 fois le prix d'orange, qui n'a pas voulu revoir ses prix. Je suis donc parti. Ne perdons pas de vue qu'une offre de télésurveillance c'est avant tout de la dissuasion et les acteurs majeurs du secteur monnayent très cher leurs offres. C'est plutôt bien qu'un acteur comme orange vienne disrupter les prix dans un secteur où toutes les offres réellement télésurveillées sont alignées en termes de prix et très chères. L'installation s'est bien déroulée, le technicien était compétent, ponctuel et je me retrouve avec une installation plus récente et plus complète qu'avant. Le système fonctionne et l'offre est adaptée à mon domicile (6 capteurs posés sans surcoût, sur une offre concurrente pour presque 2 fois plus cher j'avais le droit à 4 capteurs et chaque capteur additionnel faisait grimper encore la note). Bref à ce stade rien a dire c'est nickel.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 667 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre