Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

offre de remboursement 2016

gilloux29
fan
fan
1 902  

offre de remboursement 2016

Bonjour,

actuellement le pack est proposé avec un remboursement de 78 euros après souscriptions de l'abonnement,

mais impossible de trouver cette offre pour l'imprimer et la reseigner.

Avez vous des infos à ce sujet ?

Merci

11 RÉPONSES 11
Harzhal
star
star
1 857  

Re : offre de remboursement 2016

Bonjour @gilloux29,

Le document à renvoyer pour bénéficier de l'ODR est remis lors de la souscription du pack et sur ce document figure la liste des pièces à fournir, il suffit ensuite d'attendre pour voir le remboursement arriver sur son compte bancaire...

gilloux29
fan
fan
1 854  

bonjour,

sauf que je n'ai rien,reçu avec le pack, que le service client est bien en peine egalement de le trouver (deux appels telephonique, et que pour l'instant aucun lien de telechargement n'existe, j'ai l'impression que c'est une vague arnaque.

Je suis habitué des ODR orange et c'est la premiere fois que cela arrive.

Homelive est unservice à part et ne depend pas directement d'orange (dixit l'operateur en ligne).

1 848  

@gilloux29 a écrit :

Je suis habitué des ODR orange et c'est la premiere fois que cela arrive.

Je ne peux que confirmer ce que @Harzhal a écrit. Je n'avais aucun problème.

Harzhal
star
star
1 825  

@gilloux29 a écrit :

Homelive est unservice à part et ne depend pas directement d'orange (dixit l'operateur en ligne).

Ça c'est faux, Homelive est bien un service à part entière d'Orange. Si tu as commandé ton pack sur la boutique en ligne (ce que je crois comprendre), il faut te rendre avec ta facture dans une boutique proche de chez toi et exiger le document, ça devrait bien se passer...

lesetois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

En faisant le 3970 et en composant ton numéro de contrat qui est le numéro de la carte Sim: le service Homelive te transmettra L ODR.
rodel71
contributeur
1 125  

Re : offre de remboursement 2016. Documents renvoyés signés disparus ?

Bonjour,

J'ai signé le contrat Homelive le 20 mai dernier et ai bien entendu retourné tous les documents complétés et signés afin de bénéficier du remboursement des 78 euros. Or, à ce jour, 020816, je n'ai encore reçu aucun remboursement. Orange m'a même demandé de renvoyer tous les documents pour tenter de retrouver mon dossier (comme quoi il est nécessaire de tout photocopier), ce que j'ai fait. Apparemment Orange ne peut pas intervenir directement et l'on me conseille d'attendre encore, bien que le délai des 8 semaines a été largement dépassé pour bénéficier de ce remboursement. Toutefois un conseiller Orange m'informe par mail qu'il a fait en mon nom une réclamation auprès du Service Clients Homelive et que je serai informé directement par ce service de la suite donnée à cette requête. Devant ce qu'il me semble anormal au niveau du délai de remboursement (bien qu'il faille "tenir compte de la période de vacances", selon Orange), je suis amené à penser qu'il pourrait s'agir d'une arnaque, ce qui pourrait être dommageable pour cet opérateur si cela s'avérait.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 012  

Re : offre de remboursement 2016. Documents renvoyés signés disparus ?

Bonjour @rodel71 ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

rafa78
contributeur occasionnel
741  

Bonjour, je n'arrive pas non plus à trouver la procédure pour l'ODR.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Bonour @rafa78 

De quelle ODR parlez vous ? 

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté