Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

offre de remboursement de 78 euros sur homelive

pallace
contributeur
930  

offre de remboursement de 78 euros sur homelive

Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement homelive le 14 mars 2016. Je devais profiter d'une offre de remboursement de 78 euros (demande faite directement pzr ma boutique orange)

Je n'ai toujours rien reçu. 

De plus lorsque je vais en boutique, ils me renvoient sur le 3900...qui me dit que je peux retrouver les infosnsur internet et là,  pas de traces de la demande de remboursement. 

Le pire c'est que je ne peux avoir personne au 3900...pas d'operateurs, juste un automate qui finalement me dit aurevoir tout en me precisant que je peux retrouver les infos sur internet...et là,  pas de traces de mon remboursement

Que puis je faire?

6 RÉPONSES 6
BS38
super fan
super fan
914  

Re : offre de remboursement de 78 euros sur homelive

Bonjour @pallace

Ce n'est pas le 3900 mais le 3970!

Bonne journée,BS38

pallace
contributeur
879  

C'est une erreur de frappe.

J'ai bien appelé au 3970...l'automtate me demande la raison de mon appel, je lui dit remboursement pack homelive...il prend en compte et me renvoi vers le site internet...où il n'y a pas trace de ma demande de remboursement.

BS38
super fan
super fan
873  

Bonsoir @pallace,

C'est bizarre, car moi quand je téléphonne au 3970 j'ai toujours un opérateur en ligne après avoir décliné la teneur de l'appel et je te confirme quau 3900 c'est la machine qui répond!

Je ne sais que te conseiller, mais essaye avec un autre combiné...

Bonne soirée, BS38

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Bonjour @pallace 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

rodel71
contributeur
749  

Attente remboursement des 78 euros, après 9 semaines de délai.

Bonjour,

J'ai pris un abonnement homelive le 20 mai dernier, il y a donc 9 semaines, et n'ai toujours pas reçu le remboursement de 78 euros lié à cette offre. J'ai pourtant envoyé tous les documents requis pour en profiter, sans rien oublier...,!

Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce remboursement me soit crédité dans les meilleurs délais.

Vous en remerciant par avance,

Rodel

Mathilde_
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re : Attente remboursement des 78 euros, après 9 semaines de délai.

Bonjour @rodel71 ,

Afin de vérifier votre dossier concernant le remboursement Homelive,merci de nous communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674234 membres inscrits 🧡

3951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne