internet & fixe homelive

piles du clavier

Highlighted
contributeur occasionnel
778  

Re : piles du clavier

Bonjour Harzhal, BS38  et Mathieu,

je viens de mettre en place un nouveau clavier en échange standard fait par mon agence locale

les 2 piles sont celles qui sont d'origine dans la boite ...........  RdV dans 1 mois ( ? )

Merci à vous en attendant et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
TopMembre Homelive
763  

Bonjour @alainjeanvital,

Content pour toi que l'échange se soit fait sans problème; ça va certainement marcher, tiens nous au "courant" car c'est intéressant pour tout le monde!

A te lire et bon après-midi, BS38 :smileyvery-happy:

Highlighted
TopMembre Homelive
753  

Affaire à suivre comme on dit !

Highlighted
contributeur occasionnel
516  

Bonjour Harzal et BS38,

....... 1 mois après avoir changé le clavier et les piles, celles ci sont toujours ok

Il y avait bien un défaut du clavier. Je vous avertirai lorsque je changerai les piles

Highlighted
TopMembre Homelive
512  

Bonjour @alainjeanvital,

@alainjeanvital a écrit :

Bonjour Harzal et BS38,

....... 1 mois après avoir changé le clavier et les piles, celles ci sont toujours ok

Il y avait bien un défaut du clavier. Je vous avertirai lorsque je changerai les piles

Tu es sur la bonne voie....On en reparle donc dans un an!

A te lire et bonne journée, BS38 :smileyvery-happy:

Highlighted
helper actif
477  

Je rencontre le même type de problème, à savoir une consommation excessive de piles dans le clavier.

Avant d'appeler pour tenter un échange, quelqu'un sait-il combien de temps le clavier Homelive est garanti ?

Highlighted
TopMembre Homelive
470  

Bonjour @FredT,

La durée de garantie du clavier par le constructeur Zipato est d'un an, le distributeur peut prolonger la garantie comme le fait Domotique Store par exemple (voir ici) mais en général c'est inscrit sur le site or sur la boutique Orange, on ne voit rien alors...? :smileyfrustrated:

Highlighted
helper actif
465  

@Harzhal a écrit :

Bonjour @FredT,

La durée de garantie du clavier par le constructeur Zipato est d'un an, le distributeur peut prolonger la garantie comme le fait Domotique Store par exemple (voir ici) mais en général c'est inscrit sur le site or sur la boutique Orange, on ne voit rien alors...? :smileyfrustrated:

Merci pour cette réponse rapide @Harzhal

Je crois que c'est mort pour l'échange, mon clavier a plus d'un an. Cela m'apprendra à vouloir prendre le temps de tester différentes choses (piles Lithium, Piles rechargeables,....)

Highlighted
TopMembre Homelive
459  

Bonjour @FredT,

Tente quand-même ta chance auprès de Orange car ils sont pas mal compréhensifs à ce genre de situation.

Bonne journée, BS38

Ps: éviter les piles rechargeables pour ces matériels car résistance interne plus importante que pour les piles et donc débit moindre; il faudra recharger assz souvent!

Highlighted
helper actif
437  

@Harzhal, @BS38

Je viens d'appeler Orange pour mon problème de clavier qui consomme les piles anormalement.

Pour info suite à ma demande précédente sur le forum, le clavier est garanti 2 ans !!!

J'ai le numéro d'échange, y'a plus qu'a passer à l'agence.

Merci pour vos messages :-)

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 109 inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne