internet & fixe homelive

plus de communication

Highlighted
helper
967  

plus de communication

bonjour a tous,

depuis mon retour de vacances, j'ai 2 detecteurs de portes qui ne communiquent plus avec la base.

en ouvrant et refermant la porte, je voie bien une petite lumiere bleue et je pensais que ce n'etait pas les piles.avant d'en acheter j'aurais aimé votre avis.

cdlt

7 RÉPONSES 7
Highlighted
TopMembre Homelive
943  

Re: plus de communication

Bonjour @jeanjean28,

Cela peut arriver temporairement si tes détecteurs sont un peu tangents quant à la distance avec la livebox.Le réseau ZVawe peut-être perturbé aussi du fait des conditions météo (chaleur)

Si toute-fois ton problème persiste, il faut songer à intercaler un  répéteur entre tes appareils et la base.

Quant aux piles elles sont signalées en rouge ( faiblesse) dans le tableau de bord HL. A mon avis ça ne vient pas d'elles puisque les lumières bleues s'allument.

Espérant avoir répondu à ton inquiétude, je te souhaite une bonne journée.

BS 38

Highlighted
helper
924  

salut BS 38

sur 2 detecteurs,1 est revenu ok mais l'autre clignote bleu sans arret maintenant

une idée?

ps: pour la longueur, je suis a 5m ..

Highlighted
TopMembre Homelive
919  

RE,

Avant d'entreprendre une réinitialisation, ouvre ta porte, ôte la pile, court-circuite les contacts et remet la pile; ça devrait repartir...sinon procède à la réinitialisation. Bien refermer le couvercle quitte à mettre du scotch!!! transparent...

Bon courage et à te lire,

BS38

Highlighted
helper
911  

re,

j'ai essayé ce que tu m'as dit de faire, maintenant la loupiote bleue ne s'allume que lorsque l'on ouvre ou ferme le porte mais le detecteur n'est toujours pas reconnu.

je vais attendre un peu car ça va peut etre se reinitialiser a la longue, ça m'est dejà arrivé.

cdlt

Highlighted
TopMembre Homelive
907  

Alors éteint la base 5mn et remet en fonctionnement
ça devrait coller.
À te lire.
BS38
Highlighted
helper
901  

ok je vais faire ça, je dois dire que je n'y avais pas pensé.

cdlt

Highlighted
helper
800  

slt,

bon apres quelques jours a ne plus fonctionné, j'ai supprimé cet appareil et je l'ai remis ensuite.

depuis marche ok.

cdlt

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 9 inscrits 🧡

770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne