internet & fixe homelive

prise intelligente allumage et extinction

contributeur
960  

prise intelligente allumage et extinction

je souhaiterais prédéfinir un scénario avec ma prise intelligente :

horaire de déclenchement "allumée" puis "extinction" quelle est la procédure à suivre ?

merci pour votre aide.je n'ai toujours pas compris...

3 RÉPONSES 3
Highlighted
TopMembre Homelive
940  

Re : prise intelligente allumage et extinction

Bonjour @rockabillys,

Voici l'image d'un scénario simple qui allume une prise pendant 1h00 tous les jours, je viens de le créer à ton attention à partir de l'application WEB, si tu utilises l'appli mobile, l'ergonomie sera différente.

Scénario prise.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
564  

bonjour

votre exemple semble etre tres bon ,mais marche t'il avec deux personnes dans la maison

en partant du principe qu'une personne lit dans le salon  ,une autre personne  se déplace pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine (un détecteur est dans la cuisine et a pour but d'eteindre la lumiere du salon ou se trouve la tele)

donc le lumiere s'eteint

comment palier ac probleme

Highlighted
TopMembre Homelive
558  

Bonjour @serge-diant,

ce ce que tu voudrais faire n'est pas évident avec les possibilités offertes par les scénarios de Homelive concernant les détecteurs de mouvement sont restreints. On ne peux plus faire de scénario que sur l'argument "quand le capteur détecte un mouvement". Auparavant on pouvait aussi argumenter sur "quand le capteur ne détecte plus de mouvement".

Dans ton cas, en plus quand quelqu'un lit ou regarde la TV, on peut supposer qu'il ne bouge pas beaucoup et si en plus le détecteur est dans une autre pièce. Oups, dur, dur...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 8 inscrits 🧡

822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne